Auteur Sujet: Bien le bonjour de Fred Pixel  (Lu 998 fois)

Bien le bonjour de Fred Pixel
« le: septembre 06, 2015, 23:37:28 pm »
  • Prénom -> Fred ( et je suis une fille !)

• Localisation -> Agglomeration toulonnaise , donc  le var , le soleil , la grande bleue , les cigales et les pins !

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> en farfouillant le web et en cherchant les sites dédiés au jdr , je suis fan de comm et je fais un gros travail en ce sens sur Facebook

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui , SHADOWRUN , shadowrun , shadowrun , walking dead , zcorps , fall out , dd, yggdrasil , mournblade, shade , capharnaum, Trone de fer , cops

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais ça viendra un jour ... j'en crève d'envie

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui RUNE

• Vous voulez forcement en savoir plus -> J'anime un groupe facebook de rolistes qui recense à  ce jour  presque , bientot  700 membres de la france entiere , je suis admin de l'URf , je suis en train de monter mon blog , je suis une fervente defenderesse de la communication interrolistes et j'ai fort à faire . mon ambition est de rassembler les rolistes de PACA pour qu'ils arrivent un jour à se mettre d'accord sur la date de leurs evenement respectifs ! ca me saoule quand je vois deux conventions , réunions , evenements ,  auxquels j' ai envie d'aller se derouler en mêm temps  !! J'ajoute que je suis une vieille jeune roliste , j'ai debuté il ya 5 ans le jdr  mais j'en ai 10 fois plus en terme d'années ! j'ai un fils de  12 ans qui se debrouille tres tres bien , il ecrit des scenars et passe une partie de son temps libre  a faire des PJ 
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas pour l'instant , ça viendra surement :)

Hors ligne Kinayla

Re : Bien le bonjour de Fred Pixel
« Réponse #1 le: septembre 07, 2015, 00:05:03 am »
Bienvenue sur Opale !

Je crois qu'on va bien s'entendre pour le côté Communication ! ;)

J'anime un groupe facebook de rolistes qui recense à  ce jour  presque , bientot  700 membres de la france entiere

Sinon je suis intriguée, c'est quel groupe Facebook ? J'peux venir ? ^^

Pour ce qui est de la région PACA, si tu as un département cher à ton cœur, un autre projet com', c'est le projet du GPS Rôliste de Kerlaft, il cherche toujours des référents pour l'aider à le constituer. :)

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #2 le: septembre 07, 2015, 12:14:54 pm »
lol je suis referent  83 pour kerlaft !!
et mon groupe c'est  : https://www.facebook.com/groups/runepartage/
si tu cherches bien , tu vas me trouver partout où ça cause comm et promotion du JDR  :)

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: septembre 07, 2015, 13:54:20 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne elfe-amateur

« Réponse #4 le: septembre 07, 2015, 17:09:28 pm »
Bienvenue a toi !

« Réponse #5 le: septembre 07, 2015, 17:19:43 pm »
Merci de votre accueil  :)

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: septembre 07, 2015, 21:07:56 pm »
Bienvenue, rôliste toulousain !

Hors ligne Keri

« Réponse #7 le: septembre 08, 2015, 18:55:35 pm »
Bienvenue !
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.