Auteur Sujet: Pas tant que ça....  (Lu 1005 fois)

Hors ligne Cynic

Pas tant que ça....
« le: octobre 02, 2015, 19:06:08 pm »
C'est juste un pseudo, et c'est comme tout comédien, tout rôliste aussi, on en a plusieurs comme on a plusieurs personnages dans plusieurs jeux.

Cynic, Cyric, Cyrschaa, on me trouvera sur Facebook notamment.

Je me prénomme Cyril, j'ai 39 ans.
Je vis à PERPIGNAAANNN (avec l'accent, "si us plau" en catalan)

Je joue aux jdr depuis l'âge de 13 ans mais à vrai dire je n'y joue plus depuis deux ans... Changement de vie personnelle, comme celle de mon entourage et voilà plus de joueurs dans les parages.
J'ai commencé en tant que joueur de 13 à 16 ans puis je n'ai jamais cessé d'être MJ depuis 16 ans.
Zone, Bitume, Star Wars D6, Warhammer, INS/MV, Shadowrun 1/2/3/4, Ad&d2 puis D&D3/3.5/Pathfinder sont les principaux jeux auxquels j'ai joués et surtout dont j'ai été le MJ.

Voilà sinon ben du coup Perpignan question rôlistes, c'est devenu le Sahara...

Et puis j'ai découvert le forum, le facebook tout ça...

Et me voilà.

J'ai beaucoup d'autres passions; le sport (course à pieds, vtt, roller, boxe, etc...) la moto, la nature, les voyages, la Catalogne,les voyages, le paintball, etc... la liste n'est pas fermée...

En espérant trouver avec qui s'entendre, @ très vite qui sait...

Hors ligne Kinayla

Re : Pas tant que ça....
« Réponse #1 le: octobre 02, 2015, 21:37:00 pm »
Bienvenu sur Opale !

Content que tu nous ai trouvé.T'en penses quoi de la page Fcebook ? ^^

Et sur Perpignan, il me semble qu'il y avait une association du nom : La guilde du fantastique. C'est plus actif ? oO"
Si jamais pa vit encore, et que tu vas les voir, dis leur de venir se présenter (ou updater je crois). ;)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Cynic

« Réponse #2 le: octobre 03, 2015, 00:23:16 am »
Salut et merci de ta réponse.

Réponse au sujet de l'association dont je me doutais aussi fortement.

Elle est active mais ça ne m'a jamais plu même si de nos jours c'est pas mal géré. Autrefois car j'ai eu quelques différends d'opinions quand à leur façon de gérer leur forum surtout. Et aujourd'hui parce que je n'adhère pas au fait de devoir payer et évoluer dans un milieu associatif pour jouer au jeu de rôles.
J'ai connu éééénormééément de gens rôlistes sur Perpignan et dont certains mêmes qui font (toujours je crois ) partis du bureau même et que j'ai introduit dans le jeu de rôles.
J'ai ma façon de jouer (et surtout maîtriser) et j'ai croisé trop de "rôlistes" à mon sens ( mais pas que) bien à côté de la plaque tant MJ que joueurs.

Je cherche juste à rejouer à l'ancienne sans grande prétention, à la "maison" avec des , chips, du coca, des pépitos et un minimum de connaissance des jeux auxquels je serais amené à participer. La base quoi ^^

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: octobre 03, 2015, 11:25:43 am »
Bienvenue ici ! :)

J'ai déjà dû voir le pseudo Cyrschaa sur des forums...

Hors ligne Cynic

« Réponse #4 le: octobre 03, 2015, 11:30:49 am »
Merci

Le Sden notamment

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: octobre 03, 2015, 17:44:40 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #6 le: octobre 05, 2015, 13:25:27 pm »
Bienvenue et j'espère que tu trouveras des joueurs sur Perpignan ! :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #7 le: octobre 06, 2015, 12:16:01 pm »
Salut et merci de ta réponse.

Réponse au sujet de l'association dont je me doutais aussi fortement.

Elle est active mais ça ne m'a jamais plu même si de nos jours c'est pas mal géré. Autrefois car j'ai eu quelques différends d'opinions quand à leur façon de gérer leur forum surtout. Et aujourd'hui parce que je n'adhère pas au fait de devoir payer et évoluer dans un milieu associatif pour jouer au jeu de rôles.
J'ai connu éééénormééément de gens rôlistes sur Perpignan et dont certains mêmes qui font (toujours je crois ) partis du bureau même et que j'ai introduit dans le jeu de rôles.
J'ai ma façon de jouer (et surtout maîtriser) et j'ai croisé trop de "rôlistes" à mon sens ( mais pas que) bien à côté de la plaque tant MJ que joueurs.

Je cherche juste à rejouer à l'ancienne sans grande prétention, à la "maison" avec des , chips, du coca, des pépitos et un minimum de connaissance des jeux auxquels je serais amené à participer. La base quoi ^^

Oui effectivement.

Et bien Opale c'est fait pour rencontrer des joueurs, et pour ceux qui ne sont pas rassurés, l'occasion de découvrir les associations qui se présentent, mais bon tu es loin de tout ça. :)