Auteur Sujet: MizzEly  (Lu 1060 fois)

Hors ligne MizzEly

MizzEly
« le: mai 30, 2016, 19:12:02 pm »
  • Prénom -> Elea

• Localisation -> Carrières sur seine (78)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par une ancienne membre :)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> un tout petit peu : un jdr inventé, et plusieurs autres découverts sur des conventions (me souviens plus des noms :/)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> non, mais j'aimerais beaucoup essayer ^^

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Nop, pas encore :)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis "la p'tite avec des boobs", généralement ça parle à tous le monde ça x)
    On va dire que comme on peut pas me reconnaître grâce à mes cheveux (qui change de couleurs tous les mois à peu près), ce sont mes caractéristiques les plus voyantes.
    J'ai pas grand chose à dire de plus, à par que je suis une chieuse de niveau +100, mais je suis gentille et je mord assez rarement :)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> nop, aucune en tête là ^^

Hors ligne Kinayla

Re : MizzEly
« Réponse #1 le: mai 30, 2016, 19:21:28 pm »
^^ Bienvenue miss boob aka chieuse +100 !

(elle est gentille, en vrai, elle vous ait miroiter qu'elle va vous mordre... part se cacher dans un coin) :)

Il était temps de faire ta présentation, surtout quand on est adhérent de Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne MizzEly

« Réponse #2 le: mai 30, 2016, 19:25:34 pm »
Hey ! Ouais bah ... euh ... en vrai elle était prête depuis un moment ... J'ai juste oublié de la poster x)

Mais voilà, c'est fait maintenant ^^

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: mai 30, 2016, 22:02:39 pm »
Bienvenue sur Opale, MizzEly.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Panadou

« Réponse #4 le: mai 31, 2016, 07:48:51 am »
Bienvenue sur le forum

Alors si le niveau de chieuse est de 100 alors il faudra utiliser au moins un dé à 100 faces pour jouer .....pas très facile à lire le résultat ☺
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne hantei40

« Réponse #5 le: mai 31, 2016, 10:14:46 am »
bienvenu

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: mai 31, 2016, 19:35:35 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne MizzEly

« Réponse #7 le: mai 31, 2016, 20:01:11 pm »
Merci ^^

Effectivement Panadou, c'est plutôt complexe, mais c'est le concept d'être chieuse xD

Hors ligne Panadou

« Réponse #8 le: juin 01, 2016, 18:13:32 pm »
Etre chiant ou chieuse !  le principal est de rester Fair-play  lors des longues parties endiablées
En espèrent que tu t’éclateras bien  lors de tes prochaines aventures autour d'une table   

Hors ligne Darkevil

« Réponse #9 le: juin 02, 2016, 13:52:05 pm »
Alors si le niveau de chieuse est de 100 alors il faudra utiliser au moins un dé à 100 faces pour jouer .....pas très facile à lire le résultat ☺
Hum... Il faut surtout du papier.... Beaucoup de papier !  :face: