Auteur Sujet: Alunsai the return estoy dé huelta  (Lu 1396 fois)

Hors ligne Alunsai

Alunsai the return estoy dé huelta
« le: juin 22, 2016, 14:59:27 pm »
ont m'appelle Alunsai , Alunsai Corithian

je suis assez connus parmis certains aventurier ayant eu besoin de mes services.....comment dire....de passe partout :)
Fan des univers Médiéval Fantastique Style Donjons & Dragons ou dans le milieu de la belle Epoque 

je me situe au Val de Fontenay dans la région des Vaux

J'ai découvert Opale par hasard au détours d'une aventure en mer a la recherche de compagnons (En gros en surfant sur le net a la recherche de joueurs)

J'ai eu pratiquer le GN et je pratiquai aussi l'activité de Médiéviste mais en stand by pour le moment   

Moi Alunsai Maître de la Guilde des Ombres de Port Ponant ,ancien serrurier ancien acrobate,, ancienne chair a canon , ratier, aventurier, bouc Émissaires de toutes pertes de bourse aux marchés , de disparition de meubles dans votre garçonnière , charmeur de demoiselle effarouchée
vous passe le bonsoir depuis mes contrées de la cotes des Dragons.

Grands aventuriers des Royaumes Oubliées joueur et maîtres de jeu a la plupart de ses jeux fan de AD&D 3.5(Alunsai Corithian étant mon perso préférer niveau 23 humain)
j'ai deja jouer :
AD&D 4;T&T ;Conan ; l'appel de Cthulhu ;Delta Green, Fading-Sun,Warhammer,Werewolf,Ars Magica,Shadowrun,Rolemaster Runequest,Ambre,Erthdawn,Marvel,R.A.S
Polaris, Warhammer, Scion ,Scales, Bitumes , Aberrant,Stars Wars et je suis sur d'en oublié d'autres.....genre  L5R, JRTM,Cyberpunk, Pathfinder,ICON , Vampire la mascarade,Loup Garou, l'oeil noir ,Le seigneur des anneaux...

Maitre de jeu Actuellement :
Ars Magica V5 , AD&D 3.5 ( Royaumes oubliées ou Greyhauk, Appel de Cthulhu (v6) + Delta Green , Fading-Sun,Pathfinder, Polaris, Shadowrun(v5) ,Scion(héro,demi dieu) ,ICON,Warhammer(v2).INS-MV(v3) Stars wars aux CDE....Pendragon, DragonDead (bientot)etc

Je recherche une Table de rolistes afin de reformer une compagnie de gais luron et partir dans de nouvelle aventures
J'ai oublié de précisez que je joues aux jeux de rôles depuis que j'ai 8 ans,Merci grands Fréres
Aujourd'hui  j'en ai 39 (dans quelques jours)  donc bcq d'expériences tellement que maintenant je me lâche souvent en impro.....en stand by faute de temps... et de joueurs(se) depuis un moment je veux m'y remettre.

j'ai deja fait deux GN l'arene des Braves ou je jouais sa magesté le roi....dans une société matriarcale ( mdr )

Je suis ouvert a toutes proposition de JDR et plus si affinité lol ou comme joueur ou MJ si je connais le jeu :)

2016

THE COMBACK de la mort qui tue mais qui fait pas mal sauf avec un échec Critique je cherche a recrée un groupes de joueurs pouvant ce déplacer jusqu'au Val de Fontenay et /ou as en intégré un ^^

Hésiter pas a venir me voir je mords pas.....(sauf les soir de pleine lune)

« Modifié: septembre 30, 2016, 21:48:50 pm par Alunsai »
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Svartalf

Re : Alunsai the return estoy dé vuelta
« Réponse #1 le: juin 22, 2016, 18:07:34 pm »
Hey bon retour l'ami
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Alunsai

« Réponse #2 le: juin 22, 2016, 18:28:15 pm »
Hey bon retour l'ami

Hey salut toi comment vas tu depuis le temps ?

Hors ligne Svartalf

« Réponse #3 le: juin 22, 2016, 18:50:19 pm »
On fait aller, nos vieilles parties de D&D4 me manquent, mais j'ai trouvé autre chose pour m'occuper.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: juin 23, 2016, 23:24:53 pm »
Bienvenu cher membre !

Je n'oublies pas de t'envoyer sous peu le fameux formulaire. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Panadou

« Réponse #5 le: juin 24, 2016, 19:01:42 pm »
hello Alunsai
bienvenu
 ou ce trouve la région des VAUX  au Val ?
puis-je me permettre de te demander + d'infos sur ta pratique sur l'oeil Noir
bonne anniversaire
merci d'avance
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Alunsai

« Réponse #6 le: juin 24, 2016, 22:37:38 pm »
Bienvenu cher membre !

Je n'oublies pas de t'envoyer sous peu le fameux formulaire. :)

bien recus je te remplis le bebe et je te le renvoie, des que je l'aurais remplis

Hors ligne Alunsai

« Réponse #7 le: juin 24, 2016, 22:41:40 pm »
hello Alunsai
bienvenu
 ou ce trouve la région des VAUX  au Val ?
puis-je me permettre de te demander + d'infos sur ta pratique sur l'oeil Noir
bonne anniversaire
merci d'avance

Merci mon anniversaire et pour bientot et oui pour ce qui est des vaux lol je suis a val de Fontenay (94)
Pour l'oeil noir c’était une campagne a laquelle j'ai jouer (Fleuve noir de mémoire) tu souhaite savoir quoi ?

Hors ligne Panadou

« Réponse #8 le: juin 25, 2016, 14:36:41 pm »
oki mon cher Alunsai

passant très souvent au Val puisque je travaille à Fontenay
j'aimerais une rencontre afin de discuter sur le Jdr  et éventuellement d'une ouverture prochainement d'asso sur Fontenay  ( en attente de confirmation)
on évitera la rencontre un soir de pleine lune si cela ne te dérange pas ... MDR
Et si tu es dans le circuit du JDR sur la ville logiquement on dois ce connaître ( ou tout au moins avoir des amis Rôlistes en commun)
on se tiens informé par message personnel
A +