Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 4002 fois)

Hors ligne Erylsaor

Bonjour
« le: mai 05, 2008, 18:52:17 pm »
--------------------------------------------------------------------------------
Prénom -> Cyril
Surnom -> Eryl, Thérion, Mannix et bien d'autre  ;D

Localisation -> Nanterre Mont-Valérien (dans le 92 a coté de Paris)  ;D

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Grâce a Mister Nishruu avec qui on a batailler grave dans Shadowrun  ;D

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->oui, c'est des potes qui m'ont fait jouer une partie de donj y a de ça 3 ans et hop me voila petit roliste ^^. Je n'est pratiqué que deux jeux pour l'instant : Donjon & Dragon, et Shadowrun et je kiff un max. ;D

Pratiquez vous le GN ? -> non, trop fatiguant pour moi sauf si ya de la binouze!  ;D

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> J'ai un groupe de pote rôliste avec qui je m'éclate sur Donj depuis pres de 3 ans, et un autre sur Shadowrun où on vient de terminier une campagne de 1 an. Les fréquence de nos parties ce font en moyenne une fois par mois et 1 mega week de temps en temps... Sinon j'aimerais bien essayer d'autres jeux sans qu'ils soient trop diff nivo règle et dans mes horraires car généralement dispo que la semaine.  ;D

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Ba je suis le joueur bien bourrin par excellence, Trancher! Tunes! XP! Hacken slash est ma devise ^^  ;D

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Ba je debarque donc je découvre  ;D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Mago   : alors, bien dormi ?
Ranger   : si on oublie l'odeur des bottes du barbare, c'était pas mal
^^
Erylsaor le chacuteur des carpates ^^

Hors ligne Nishruu

Re : Bonjour
« Réponse #1 le: mai 05, 2008, 18:59:07 pm »
Heyyy ! Coucou toi  :D ! Comment ça va depuis la dernière fois ?
Tiens toi prêt, je vais proposer un Paranoïa sous peu  ;) !

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #2 le: mai 05, 2008, 19:01:33 pm »
salut Mannix

Hors ligne Erylsaor

Re : Bonjour
« Réponse #3 le: mai 05, 2008, 19:07:00 pm »
Hello Mister, alors toujours accro aux Nounours explosif  ;D
Ca va bien, je decouvre le nouveau et tout beau forum d'opal (ohhhhh lala cé bo ^^).
Et toi comment va? bien rétabli après nos escapades Shadorunesque ^^  ;D
Oki c'est noté je chauffe l'agenda  ;D

Et salutation  Kakita Ben  ;D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Mago   : alors, bien dormi ?
Ranger   : si on oublie l'odeur des bottes du barbare, c'était pas mal ^^

Hors ligne Khadamon

« Réponse #4 le: mai 05, 2008, 19:09:57 pm »
Bienvenue ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Nishruu

« Réponse #5 le: mai 05, 2008, 21:04:31 pm »
Moi ça va plutôt pas mal merci ^^. Il faudra suggérer à nos chers compagnons de venir s'inscrire ici plutôt que de continuer sur Peuplade  :), on peut même avoir notre section à nous ici  8).

Hors ligne Super babouin

« Réponse #6 le: mai 05, 2008, 21:45:02 pm »
Bienvenue, habitant de ta s?ur... euh du mont Valérien je veux dire.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Krapo

Re : Re : Bonjour
« Réponse #7 le: mai 05, 2008, 22:51:34 pm »
Salut!

salut Mannix

Il vient d'où ce surnom au fait?  :suspect:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Nishruu

« Réponse #8 le: mai 05, 2008, 23:45:51 pm »
En fait il a mis trop de temps à choisir son pseudo alors notre maitre de jeu lui en as fourni un aléatoire (me demandez pas pourquoi il a accepté :P)...

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #9 le: mai 05, 2008, 23:54:48 pm »
Salut le chercheur d'expé... moi je trouve ça trop fatigant... alors je vends des pelles et des tamis, ça va plus vite pour faire fortune

bonnes parties à toi
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Viramis

« Réponse #10 le: mai 07, 2008, 21:54:39 pm »
je suis le joueur bien bourrin par excellence
Pfff... Ca se dit bourrin et ça a peur des boules de feu...

En fait il a mis trop de temps à choisir son pseudo alors notre maitre de jeu lui en as fourni un aléatoire (me demandez pas pourquoi il a accepté :P)...
Moyennement aléatoire quand même.

Hors ligne Fraxinus

« Réponse #11 le: mai 07, 2008, 21:58:36 pm »
Salut Erylsaor !

Les boules de feu, ça ne fait pas mal. C'est dans la tête.  Faut foncer, et mettre un grand coup de hache dans le magos, ça se casse facilement ces bêtes-là.
Ashes shall prevail

Hors ligne Erylsaor

« Réponse #12 le: mai 08, 2008, 10:32:40 am »
hello a tous!!!

Salut Erylsaor !

Les boules de feu, ça ne fait pas mal. C'est dans la tête.  Faut foncer, et mettre un grand coup de hache dans le magos, ça se casse facilement ces bêtes-là.

oué je suis bien daccord avec toi, surtout sur les mago spé boule de feu ca fait plaisir  ;D

je suis le joueur bien bourrin par excellence
Pfff... Ca se dit bourrin et ça a peur des boules de feu...

Moyennement aléatoire quand même.

Lol oué quand on a un super brushing on fait gaffe au boule de Feu, ah que L'oreal je le vaut bien  ;D
oué mon surnom vient surment de ma libido légendaire dans les terres du nord et mon succès incroyable auprès des amazones du sud, hihi!!!

Salut le chercheur d'expé... moi je trouve ça trop fatigant... alors je vends des pelles et des tamis, ça va plus vite pour faire fortune

bonnes parties à toi

Ah j'y ai jamais penser ca j'en prend note, moi j'ai une tendance a recup tous ce que je trouve et les revendre, tiens ca me fait penser que j'ai un petit sac de gland a vendre mais personne en veut !!! mdr ;D

Moi ça va plutôt pas mal merci ^^. Il faudra suggérer à nos chers compagnons de venir s'inscrire ici plutôt que de continuer sur Peuplade  :), on peut même avoir notre section à nous ici  8).

Oué y sont au courant ya plus qu'a les motivés pour s'inscrire ici, aller les gars c'est pas si dur meme moi j'y arrive pourtant je ne sais que hackenslasher !!! hihi  ;D
-----------------------------------------------------------------------------
Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

« Réponse #13 le: mai 08, 2008, 11:05:26 am »
Bon allez un post parce que ca fait lgtps que je n'ai pas paru^^
Alors bienvenue a toi sale cyber mutants!

kirill

• Invité
« Réponse #14 le: juillet 09, 2008, 08:04:25 am »
Bien le bonjour à un Cyril avec un seul l