Auteur Sujet: Druss et Snagga  (Lu 956 fois)

Druss et Snagga
« le: septembre 02, 2016, 12:40:51 pm »
  • Prénom -> Julien et Cyrielle

• Localisation -> Marcoussis (91)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Dans la boutique Les Fou du Roy à Versaille

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Julien : J'ai déjà pratiquer pas mal de jeux de rôles différent plus ou moins régulièrement mais plus depuis 4 ans
    Cyrielle : Jamais pratiqué

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Nous somme un couple et désirons joué ensemble. Nous aimons le médiéval fantastique mais sommes ouvert a d'autre univers comme le fantastique contemporain ou le futuriste.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas de questions

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Druss et Snagga
« Réponse #1 le: septembre 02, 2016, 15:07:10 pm »
Eeeeh ben c'est pas souvent qu'on voit des Cyrielle (tu es la deuxième que je croise)... alors que Julien, c'est plus fréquent. :face:

Si vous souhaitez rencontrer des gens du forum, il y a des rencontres régulières aux Caves Alliées, près d'Odéon à Paris 6e. Il y a aussi des après-midis one-shot, et vous pouvez trouver des tables de JDR en section recherche de partie.

Bienvenue à tous les deux, bonne découverte du forum et bon jeu ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 02, 2016, 15:17:26 pm »
Soyez les bienvenus.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #3 le: septembre 02, 2016, 15:29:11 pm »
Merci à vous :)

« Réponse #4 le: septembre 02, 2016, 19:44:55 pm »
Bienvenue a vous

Hors ligne Gahomir

« Réponse #5 le: septembre 03, 2016, 18:09:50 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Sir Hocq

« Réponse #6 le: septembre 03, 2016, 19:37:21 pm »
C'est plus souvent que je rencontre des couples partageant la passion des JdRs et vous souhaite à tous deux une sincère bienvenue.
Un échange de JdR que j'apprécie:
"Rendez-vous; vous êtes cerné!
- Bien sûr que je suis Sire Né. Et c'est vous qui vous rendez."
Livre de base de Toon.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #7 le: septembre 10, 2016, 21:19:36 pm »
Bienvenu à vous deux !

Merci Yahourt pour la présentation, je plussoie grandement, viendez on est pas méchants ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com