Auteur Sujet: Présentation d'ElZephyorth  (Lu 483 fois)

Hors ligne ElZephyroth

Présentation d'ElZephyorth
« le: septembre 24, 2016, 16:00:01 pm »
  • Prénom -> Marty

• Localisation -> France

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur Internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai pas mal bourlingué dans la terre de Fangh, du coté de Seattle, un peu dans les services de police de Los Angeles aussi. J'ai fait une percée à tout juste 2 parsec de kessel et il m'est même arrivée de chevaucher sous les remparts de kaamelott. Et bien entendu j'ai déjà mis à sac quelques donjons, mais j'ai jamais croisé de dragon, parait que j'avais pas le niveau.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Eyup, cette année j'ai participé à Prisme 1000 et à la seconde édition des légendes d'hyborée et je compte bien continuer.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Le groupe avec le quel j'ai fait les légendes d'hyborée.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Ben j'ai 23 ans, je suis brun, je mange du blé.  En plus du jeu de role je collectionne les anciens ordinateurs, les jeux vidéos et les canard PC. Je suis aussi un grand fan de saga MP3, pour le reste, je suis ouvert à toute questions ^^

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> On prend toujours des points de cotées obscure si on sert une tourte à l'Ewoke pendant un banquet rebel?

« Modifié: septembre 24, 2016, 16:20:37 pm par ElZephyroth »
"Je m'appelle Mike Powel, et mon histoire commence à me fatiguer..."

Hors ligne Panadou

Re : Présentation d'ElZephyorth
« Réponse #1 le: septembre 25, 2016, 15:40:44 pm »
Hello mister EIZ
Malheureusement les dragons sont en voie d'extinction car beaucoup de chevaliers les pourchassent Peut être que tu pourrais en venir à un DRAGOUNET selon ton niveau mais il est vrai que de vouloir affronter un vieux Dragon il faut vraiment avoir un grand palmarès dans ce domaine et crois moi de mon expérience
Manger du blé ! Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas commun !
Collectionner des coins coins PC ! Qu'est ce que cela peut bien être ?
En ce qui concerne * donner une tourte à EWOKE * J'en ai aucune idée ne connaissent pas ce drôle d'oiseau !😂

“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 28, 2016, 19:38:05 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: septembre 29, 2016, 22:09:57 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com