Auteur Sujet: Et encore une présentation...  (Lu 852 fois)

Et encore une présentation...
« le: octobre 06, 2016, 22:47:25 pm »
  • Prénom -> Léa
  • Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par la magie de google! Je cherchais des clubs/associations/ etc. de RPG à Paris, et je suis tombé sur le forum.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> On va dire que je débute. Après avoir farfouillé dans ma mémoire, je me suis rappelé: Pathfinder.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Jamais testé.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Jusque là, j'ai joué avec des amis. Mais tout le monde n'habite pas au même endroit, n'est pas libre au même moment... Enfin, je ne vous apprends rien, je suppose.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> ... C'est obligatoire? Vous ne voulez pas avoir la surprise?
    Bon, d'accord. On va dire que je suis bizarre. Mais ce n'est pas de ma faute! Je suis née dans une famille bizarre, ai grandi dans un univers bizarre et ai des amis bizarres.
    Mais je me soigne.
    D'ailleurs, le fait que je me sois rendu hier à une réunion de gens bizarres dans un endroit bizarre (mais avec de bonnes bières) était un test, pour voir l'efficacité du traitement. Le résultat est mitigé
    La preuve que ça marche: ils étaient encore plus bizarre que moi.
    La preuve que ça ne marche pas: on a réussit à me convaincre d'y retourner plus tard, et de m'inscrire ici.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Nope, pas pour l'instant. Contrairement à vous, j'aime les surprises.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy