Auteur Sujet: Cerryze  (Lu 1045 fois)

Hors ligne Cerryze

Cerryze
« le: janvier 07, 2017, 17:59:11 pm »
https://www.youtube.com/watch?v=utVNmNTax9M&list=PLfdTq_9cTqNpHe4ttR567BUmKvD0XeMRT&index=9
(petite musique créer par mes soins c'est du Nightcore)[/right]

Hey !

Je suis Cerryze, je débute depuis peu dans le monde du rôliste.
Je n'ai jamais masteurisé et je ne pense pas être encore capable. En revanche si une partie ce lance à Nîmes, je suis preneuse !
Je serais toujours accompagné d'un corbeau humain :3

J'ai déjà fait du Chtulu et du Nulbeuk (Je ne sais pas l'écriture si vous l'avez je corrigerais)
J'en suis à ma troisième partie, j'ai commencée à Salon de Provence il y a quelques mois seulement et j'avoue.... JE KIFFE JOUER ! :DD

A bientôt !

Un jour, un sage m'a demander ce que je voulais faire dans la vie. Ma réponse ? J'ai rigolé et je lui est sorti un jeu et je lui est dit : Jouer à des jeux de rôle différents. rendre ma vie moins triste en changeant de personnage. Mage, demi-elfe, démon peut importe. Du moment que mon imagination puisse éclater dans tout les sens ! :3

Hors ligne Papi

Re : Cerryze
« Réponse #1 le: janvier 07, 2017, 18:13:11 pm »
Sois la bienvenue,

L'appel de Cthulhu et Le Donjon de Naheulbeuk : bon choix pour débuter.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Cerryze

« Réponse #2 le: janvier 07, 2017, 18:35:35 pm »
Merci ! Et encore merci pour la correction ! :3
J'ai vraiment hâte de faire des nouvelles rencontres sur Nîmes et de pouvoir continuer à lancer les dés et mon imagination ^w^

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #3 le: janvier 07, 2017, 20:16:07 pm »
AAAAAAAAAHHH DU NIGHTCORE AAAAAAAAAAHHHHH ARRACHEZ MOI LES OREILLES

Mais qu'est ce que c'est que ces gens qui font leur pub dans leur présentation ?
Vas-y tant qu'on y est abonne toi à ma chaine, bois du capri sun et mange du jambon herta (le gout des chose simple)!