Auteur Sujet: Cerryze  (Lu 1045 fois)

Hors ligne Cerryze

Cerryze
« le: janvier 07, 2017, 17:59:11 pm »
https://www.youtube.com/watch?v=utVNmNTax9M&list=PLfdTq_9cTqNpHe4ttR567BUmKvD0XeMRT&index=9
(petite musique créer par mes soins c'est du Nightcore)[/right]

Hey !

Je suis Cerryze, je débute depuis peu dans le monde du rôliste.
Je n'ai jamais masteurisé et je ne pense pas être encore capable. En revanche si une partie ce lance à Nîmes, je suis preneuse !
Je serais toujours accompagné d'un corbeau humain :3

J'ai déjà fait du Chtulu et du Nulbeuk (Je ne sais pas l'écriture si vous l'avez je corrigerais)
J'en suis à ma troisième partie, j'ai commencée à Salon de Provence il y a quelques mois seulement et j'avoue.... JE KIFFE JOUER ! :DD

A bientôt !

Un jour, un sage m'a demander ce que je voulais faire dans la vie. Ma réponse ? J'ai rigolé et je lui est sorti un jeu et je lui est dit : Jouer à des jeux de rôle différents. rendre ma vie moins triste en changeant de personnage. Mage, demi-elfe, démon peut importe. Du moment que mon imagination puisse éclater dans tout les sens ! :3

Hors ligne Papi

Re : Cerryze
« Réponse #1 le: janvier 07, 2017, 18:13:11 pm »
Sois la bienvenue,

L'appel de Cthulhu et Le Donjon de Naheulbeuk : bon choix pour débuter.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Cerryze

« Réponse #2 le: janvier 07, 2017, 18:35:35 pm »
Merci ! Et encore merci pour la correction ! :3
J'ai vraiment hâte de faire des nouvelles rencontres sur Nîmes et de pouvoir continuer à lancer les dés et mon imagination ^w^

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #3 le: janvier 07, 2017, 20:16:07 pm »
AAAAAAAAAHHH DU NIGHTCORE AAAAAAAAAAHHHHH ARRACHEZ MOI LES OREILLES

Mais qu'est ce que c'est que ces gens qui font leur pub dans leur présentation ?
Vas-y tant qu'on y est abonne toi à ma chaine, bois du capri sun et mange du jambon herta (le gout des chose simple)!

Bon je dis bienvenue parce que c'est pour la forme .... Mais sans dèc un compile de nightcore O.O
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Cerryze

« Réponse #4 le: janvier 07, 2017, 20:47:35 pm »
Je ne faisais pas vraiment de la pub mais juste un partage musical ^-^
Et merci pour le bienvenue mon cher ;)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: janvier 07, 2017, 23:15:14 pm »
Bienvenu sur Opale !!!

Je ne sais plus s'ils sont bien inscrits sur le forum, mais à Nîmes il y a une association appellée : ARSENIC ou Association des Rôlistes et Stratèges NÎmois & Cie.

Ils font normalement du JdR ^^

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #6 le: janvier 07, 2017, 23:43:50 pm »
Bienvenue à toi!

Une nimoïse, bonne chance dans tes recherches de tables. (Sinon il y a toujours la possibilité de jouer en ligne, je dis ça je dis rien).

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Cerryze

« Réponse #7 le: janvier 08, 2017, 14:18:09 pm »
Merci et je sais que je pourrais jouer en ligne j'ai déjà essayer mais je préfère jouer sur table ;)