Auteur Sujet: Hello  (Lu 955 fois)

Hors ligne Luna

Hello
« le: janvier 15, 2017, 11:09:41 am »
Prénom-> Léa

Localisation -> IDF

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je cherchais un forum de JDR et une connaissance m'a conseillé celui ci

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non et j'aimerai beaucoup m'y mettre

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non plus! Mais si vous avez à me proposer... ^^

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis étudiante également une joueuse de WoW . L'univers des JDR m'a toujours attiré. J'étais présente à la dernière One Shot Afternoon (14/01/2016) à laquelle j'ai pu faire ma première partie de JDR en jouant à Ynn Priddeyin.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je suis ici pour trouver des groupes de joueurs qui acceptent les débutants et pouvoir participer à d'autres JDR ! (oui bon ok c'est pas une question) :lapin:

Hors ligne Papi

Re : Hello
« Réponse #1 le: janvier 15, 2017, 22:55:25 pm »
Sois la bienvenue,

Rassures-toi, en Ile-de-France, tu va rapidement trouver une table où lancer les dés.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: janvier 15, 2017, 23:12:59 pm »
Bienvenu Luna,

Alors cette partie à la One Shot Afternoon ? Il est bien le MJ / auteur ? (- quoooiii ? je dis ça pour que l'auteur me file des points d'XP gratos ?!!! Noooooonnnn !!! )

En tout cas ravie que tu ais pu joué, tu te trouves ou exactement en IDF ? Si tu peux passes Mardi aux Caves, il y aura tout plein de rôllistes ! :)

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Panadou

« Réponse #3 le: janvier 17, 2017, 07:58:05 am »
Hello LUNA
Bienvenue sur OPALE
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Luna

« Réponse #4 le: janvier 17, 2017, 12:32:07 pm »
Merci à tous ! :)

Kinayla c'est mardi ce soir ? ou tout les mardi ?

Sinon le MJ était très sympa et j'ai bien apprécié l'initiation ^^

Hors ligne brunoah

« Réponse #5 le: janvier 17, 2017, 15:32:45 pm »
Bienvenu !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Iä Iä, Cthulhu fhtagn !

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #6 le: janvier 18, 2017, 20:12:33 pm »
Bieeennvenue ! Débutantes acceptées pour ma part et même initiée à toi de voir !( et ça rime quel talent)
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!