Auteur Sujet: Présentation  (Lu 447 fois)

Hors ligne Gmassinijive

Présentation
« le: février 14, 2017, 16:26:57 pm »
Bonjour à tous,

voici ma présentation :

Prénom :Guilhem

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? 
Aux Caves Alliées, où j'ai rencontré la présidente

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?
J'ai pratiqué il y a longtemps le jeu de rôle, avec le jeu In nomine satanis / Magna veritas.

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ?
Non, pas pour le moment

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club, …) ?
Je fais partie d'un groupe de jeu, composé d'amis, et je suis également associé d'une société d'édition de jeux de tout type (jeux de cartes, de plateau et de rôle)

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici.
Passionné de jeux, j'ai une bonne collection de jeux de plateau et de cartes, je possède également des décors pour jeux de figurines ainsi que des livres d'armée de warhammer battle, et j'ai aussi quelques jeux de rôle (In nomine satanis / Magna veritas et Pathfinder).

Je suis également associé d'une société d'édition de jeux, nommée EPILOGIK Editions, créée fin 2016. Un petit mot sur cette société : nous sommes 3 associés et l'activité de cette société se déroule  sur notre temps libre.
Le premier jeu que nous allons éditer s'appelle  The Scroll  et sortira au printemps 2017. Il s'agit d'un jeu de deckbuilding dans lequel chaque joueur devra tenter de maîtriser le pouvoir d'un ancien parchemin (il y aura résolution d'une quête, utilisation de pouvoirs spécifiques au clan joué et affrontement d'esprits).
Nous avons d'autres projets en cours, mais sommes en recherche constante de bons jeux à éditer (jeux de rôle y compris bien sûr). S'il y a des auteurs avec des projets plus ou moins avancés, ils peuvent nous contacter à contact@epilogikeditions.com.

J'ai également d'autres loisirs comme le tennis que je pratique avec assiduité ou le suivi du football italien et notamment la Juventus. D'où un emploi du temps qui peut être assez chargé, mais j'arrive toujours à me rendre disponible pour faire des parties de jeu de rôle (j'ai commencé une partie de Scion récemment et j'ai bon espoir d'en débuter d'autres).

Je me déplace de temps en temps aux Caves Alliées afin de rencontrer de nouveaux joueurs ou auteurs autour d'une bière ou d'un alcool plus fort.

Des questions sur la communauté ? Le Forum ? Les parties ? C'est le moment
Aucune question pour le moment

Voilà...

« Modifié: février 15, 2017, 18:20:19 pm par Kinayla »

Hors ligne Papi

Re : Présentation
« Réponse #1 le: février 14, 2017, 17:28:22 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: février 15, 2017, 10:46:13 am »
Hello GMASSINIJIVE
Sois le bienvenu sur OPALE
Scion ? Quel univers de jeux ??
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: février 15, 2017, 18:22:39 pm »
Bienvenu sur Opale !

Je savais pas pour la maison de JDP, hésites pas à venir faire des playtests aux Caves Alliées, je suis sûr qu'ils seront ravis.

Au plaisir de te revoir aux Rencontres Opaliennes, je suis sûre que la bière est assez attrayante pour que tu viennes au moins une fois par mois ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com