Auteur Sujet: Mimic  (Lu 899 fois)

Hors ligne Mimic

Mimic
« le: février 26, 2017, 23:33:57 pm »
Salut à toi ô mon frère, salut toi peuple khmer ........... salut à toi ami rôliste.

Me voici parmi vous, Mimic, Tarnais (Albi pour être précis), et futur quarantenaire (dans 2 ans et demi à peu près).

Fan de jdr depuis un peu plus de 20 ans.

Mes expériences rôlistiques (trop nombreuses pour toutes les citées, donc je vais aller à l'essentiel^^), depuis le début de ma carrière rôlistique je suis MJ de Loup-Garou l'apocalypse (première édition)  et depuis aussi longtemps joueur à Vampire (dark age ou non), en ce moment je suis joueur à L5R et MJ sur Steamshadows (du steam punk sur fond d’enquêtes horrifiques à la cthulhu), sur Knight (du post apo avec des méta armure, de la nanotechnologie et des créatures sorties des ténèbres pour envahir la Terre), et sur Scion (une sorte de Percy Jackson avec d'autre Dieux en plus des Grecs).

Je n'ai jamais fait de GN et compte en faire un de ces 4 pour enfin voir ce que c'est.

J'aime aussi la lecture (surtout SF) et tout ce qui est BD, mangas ou comics. Les jeux vidéos, les séries, l'apéro, les grillades, ma femme et ma fille (pas forcément dans cet ordre là hein :face: ).

Je suis secrétaire (chez nous c'est un rôle d'ambassadeur/diplomate plus qu'autre chose) d'une association Tarnaise nommée Fumble81 (que je présenterais sur un autres post dans la section qui va bien^^).

Je suis venu ici à cause grâce à Bisquerage qui est arrivé parmi vous il y a peu et qui a demandé sur notre forum pourquoi notre asso n'était pas présente ici.

Donc au plaisir de vous croiser par ci par là.

Hors ligne Kinayla

Re : Mimic
« Réponse #1 le: février 27, 2017, 00:49:05 am »
Bienvenu sur Opale !

Merci a Bisquerage d'avoir été un si bon communicant, c'est vrai qu'il existe encore de nombreuses associations qui ne se sont pas présentées ! ^^
Un truc sur lequel on va bosser très bientôt.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: février 27, 2017, 10:19:22 am »
Hello MIMIC
Sois le bienvenu sur OPALE
L'apéro les grillades !!!! C'est quoi comme sorte de JDR ? 😀
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Mimic

« Réponse #3 le: février 27, 2017, 18:15:55 pm »
C'est une sorte de GN ^^

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: février 27, 2017, 18:43:21 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: février 28, 2017, 19:09:39 pm »
Salut
*hail hydra*
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Bisquerage

« Réponse #6 le: mars 01, 2017, 17:12:38 pm »

Je suis venu ici à cause grâce à Bisquerage qui est arrivé parmi vous il y a peu et qui a demandé sur notre forum pourquoi notre asso n'était pas présente ici.

Je n'ai pas demandé "pourquoi (...) ?" mais "ce serait bien qu'on (...), non ?"

Et ça fonctionne !

Je vais devenir politicien, quand je serais grand. :p

Hors ligne Alunsai

« Réponse #7 le: mars 24, 2017, 22:05:12 pm »
Oh bordel des compatriotes Albigeois ici !!!!
Bienvenue a vous
Elle est baser ou l'assos ?
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Bisquerage

« Réponse #8 le: avril 01, 2017, 21:24:30 pm »
Oh bordel des compatriotes Albigeois ici !!!!
Bienvenue a vous
Elle est baser ou l'assos ?

MJC d'Albi. :)

Hors ligne darkbaron

« Réponse #9 le: avril 03, 2017, 16:10:39 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)