Auteur Sujet: Wild Karnivor  (Lu 667 fois)

Wild Karnivor
« le: mars 02, 2017, 18:40:07 pm »
  • Prénom ->
    Benoît

• Localisation ->
    Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Sur le site de Naheulbeuk

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je n'ai jamais pratiqué le jeu de rôle, c'est pourquoi j'espère rencontrer des gens ici qui pourraient m'y initier !

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non plus

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Pas vraiment du jeu, mais j'ai un groupe de musique

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Comme vous avez pu le lire plus haut, je m'appelle Benoît et je souhaite m'initier au jeu de rôle. J'ai 25 ans, je bosse dans l'informatique et je fais de la musique.
    Mes grandes passions dans la vie sont les jeux vidéos, la musique et boire des bières avec des potes.
    J'ai toujours été intéressé par le jeu de rôle, malheureusement je n'ai jamais rencontré de gens avec déjà de l'expérience là-dedans. Je pense déjà connaitre une bonne partie des mécaniques de jeu pour suivre une aventure sans être trop un boulet débutant. Après, je me trompe peut-être...

Sinon, je joue aussi aux cartes Magic et à Talisman. Peut-être y a t-il d'autres joueurs ici aussi ?

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Ma grande question serait : "A quel point les noobs sont tolérés ici ?"
    Autrement, je crois pas avoir d'autres questions pour l'instant, mais vous avez le droit de m'en poser aussi !

A bientôt peut-être !
Wild Karnivor.

Hors ligne Kinayla

Re : Wild Karnivor
« Réponse #1 le: mars 02, 2017, 18:46:23 pm »
Bienvenu sur Opale !

C'est quoi ta chanson préféré du Naheulband ? ^^
Tu fais quoi comme musique ? Un instrument, tu as un groupe ?

Pour ta question, vaut mieux pas dire que tu es un noob ici, ça rameute les MJs sadiques  :twisted: :twisted: :roll:
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #2 le: mars 02, 2017, 21:14:27 pm »
AI-JE ENTENDU MJ SADIQUE ???

Nan en vrai on s'en fiche. Mes petits noobs m'ont souvent fait de meilleur truc que mes vétérans. Généralement quand t as la hype du démarrage tu fais des trucs cool et puis on (les MJ) t'accompagne au mieux.
Bonne chance
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

« Réponse #3 le: mars 02, 2017, 21:50:52 pm »
"Mon ancêtre Gurdil" reste quand même un hymne majeur dans l'histoire de la musique.
Sinon je joue de la batterie dans un groupe de "Pisscore". Un style à nous de métal un peu parodique.
Je joue aussi de l'harmonica et du didgeridoo. Mais ça c'est plutôt pour les soirées au coin du feu.

Et je suppose qu'il faut accepter les MJ sadiques, un peu de bizutage c'est la base de toute civilisation !

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: mars 03, 2017, 16:14:52 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: mars 08, 2017, 12:41:28 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)