Auteur Sujet: Barrezus  (Lu 635 fois)

Barrezus
« le: novembre 04, 2017, 21:51:02 pm »
  • Prénom : je ne le donne que très rarement sur internet donc Barrezus, ou Collegius ou Collegius Barrezus

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? Dans le livre Mener des parties de jeu de rôle.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? j'ai pratiqué le jeu de rôle adolescent (Star wars D6 et Hawkmoon), j'ai dû faire deux GN, et plusieurs jeux par forum et par e-mail (Rome Jpem et Goldwarriors pour ne citer qu'eux), puis plusieurs mmorpg j'ai maintenant 40 ans et j'ai une furieuse envie de refaire du jdr sur table

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? je ne souhaite plus, à 40 ans passés et deux petites filles, je ne suis plus en mesure de passer autant de temps sans dormir

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? Je suis trésorier d'une association, Kaizen, Jeux et cultures, toute jeune (1.5 an). Je m'occupe de la section jeux, mais j'ai du mal à la faire démarrer, je souhaite la tourner vers le jeu de rôle.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. Pas grand chose à dire, prof, papa, geek... ça me prend tout mon temps

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! c'est bizarre que ce soit le moment, parce que là j'en ai pas qui me viennent, alors on verra quand ce ne sera plus le moment.

Hors ligne Papi

Re : Barrezus
« Réponse #1 le: novembre 05, 2017, 18:53:59 pm »
Sois le bienvenu,

Que le Bâton Runique te soit favorable.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: novembre 05, 2017, 19:30:14 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne hantei40

« Réponse #3 le: novembre 06, 2017, 08:12:18 am »
bienvenue sur opale

pour le puy de dome il y a des associations sur clermont ferrand peut être pourras-tu trouver des personnes intéressées
Dans la section région il y a une liste des associations je crois
Ensuite je peux toujours demander à quelques amis encore dans le coin s'ils sont intéressés pour des parties ponctuelles sur table

« Réponse #4 le: novembre 22, 2017, 18:48:45 pm »
J'ai rencontré quelques membres de Némésis, bien sympas... expérience à renouveler.
Merci pour votre accueil.