Auteur Sujet: Blafard, lève toi et marche !  (Lu 4005 fois)

Hors ligne Blafard

Blafard, lève toi et marche !
« le: mai 06, 2008, 13:24:21 pm »
Voici ma présentation originelle mise à jour. Rebonjour à tous

* Prénom -> Romain

* Localisation -> Bry sur Marne

* Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur la forum d'origine, par la publicité de Nishruu sur le site complexe.alpha.free.fr (Azath-OTH sur le site)

* Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui. Exalted, D&D, Vampire Mascarade, Cthulhu années 20, Unkown armies, L5R, Cyberpunk, Starwars D6, Stormbringer, Earthdawn, Garou

* Pratiquez vous le GN ? -> Non

* Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui Exalted grâce à Opale

* Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis un rôliste qui connaît une période de disette depuis la dissolution de mon groupe habituel. J'ai 28 ans, je continue le JDR sur Internet via le site Liber Mundi.

* Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> je verrai directement dans les topics pour poser mes questions. Je pense avoir pu constater déjà que les gens sont sympas, donc je me fais pas de souci Wink
"Le pouvoir est comme la tête de la méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner le regard, reste fasciné et charmé. Celui qui a goûté l’ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s’en passer."

Hors ligne Zoltan bloodwolf

Re : Blafard, lève toi et marche !
« Réponse #1 le: mai 06, 2008, 13:31:26 pm »
Rebienvenue Romain sur Opale

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: mai 06, 2008, 14:16:43 pm »
Salut le Mort vivant en manque de soleil tout va bien ?
Assieds-toi, et tiens-toi bien : les horribles démons créateurs ont supprimé dans l?ancien forum notre réécriture de la chanson des Béru? donc, plus de copier coller ici !! Damned !
En-as tu une copie, par pur miracle ?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Kakita Ben

Re : Blafard, lève toi et marche !
« Réponse #3 le: mai 06, 2008, 14:21:53 pm »
coucou le zomby est de retour!

Hors ligne Blafard

« Réponse #4 le: mai 06, 2008, 14:23:39 pm »
Malheureusement je n'ai pas fait de copie ! Pourquoi donc a t elle été supprimée en premier lieu ?

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #5 le: mai 06, 2008, 14:27:12 pm »
t'inkiet y a quelques bizareries d'administration de temps en temps, rien de grave... le temps que tout soit stabilisé :D

« Réponse #6 le: mai 06, 2008, 14:44:02 pm »
Non, ça n?a rien à voir avec la migration, c?est juste qu?ils avaient nettoyé ce post du flood car il datait de novembre? sniif

Hors ligne Blafard

« Réponse #7 le: mai 06, 2008, 17:45:08 pm »
Arf... Je vais fouiller dans mes mails pour trouver un brouillon mais j'ai fort peu d'espoir

Hors ligne Super babouin

« Réponse #8 le: mai 06, 2008, 22:35:12 pm »
Re-bienvenue
C'est quoi cette fameuse chanson?
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

« Réponse #9 le: mai 06, 2008, 23:10:03 pm »
Dis-lui Blafard... moi j'ai le coeur trop gros...

Hors ligne Krapo

« Réponse #10 le: mai 06, 2008, 23:17:13 pm »
Mais je l'ai lue cette chanson!

'tain! j'trouve encore des moments où j'ai rien de mieux à faire moi?

Malheureusement, je n'en ai qu'un souvenir fugace. Je ne pourrai donc pas vous aider à le reconstituer.

Bienvenue à toi, chansonnier des temps modernes!

Mais il ne sert vraiment à rien se post!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Blafard

« Réponse #11 le: mai 07, 2008, 09:19:54 am »
Super babouin, je te remercie de cette question, et Krapo, merci également, car je pense qu'il n'en faudra pas plus pour insuffler un esprit de courage et de dévotion à une cause supérieure dans le Zakhan et moi même afin de réécrire le chef d'?uvre incroyable de cette antiquité prestigieuse de l'ancien forum, où les dieux foulaient encore la terre et les femmes étaient plus faciles.

Qu'en dis tu Zakhan ?

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #12 le: mai 07, 2008, 09:22:02 am »
Je veux je veux!!!!

Hors ligne Blafard

« Réponse #13 le: mai 07, 2008, 09:36:27 am »
Topic créé dans la section Flood, même si j'ai hésité à le mettre dans les discussions à vocation sérieuses ^^

« Réponse #14 le: mai 07, 2008, 15:14:57 pm »
Ok, j'irai voir, mais avec mon déménagement, ça risque d'être un peu chaud jusqu'à lundi...  mais si elle est déjà finie quand j'arrive, tant mieux!