Auteur Sujet: Un petit nouveau dans la place...  (Lu 469 fois)

Un petit nouveau dans la place...
« le: mars 24, 2018, 01:41:14 am »
Salut à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Foxxx... Monsieur Foxxx. Je n'ai pas de tête nucléaire dans mon stylo, mais des histoires plein mon chapeau !
J'ai joué à quelques JDR (stormbringer, L5A, Pathfinder, Vampire) avant de vite réaliser que mon était réellement dans la masteurisation

Je suis maintenant MJ depuis peu d'années, et à force de masteurisations, je me suis mis en tête un pharaonique projet d'écriture JDR sur une année.

Parce que je suis un fan inconditionnel de roleplay, ils seront tous centrés sur l'aventure et l’intrigue. Sur des histoires profondes, intenses, où chacun des choix des joueurs impacteront sensiblement le cours de l'histoire. Pour focaliser leur attention, il n'y a que deux à trois stats qui regrouperont un grand nombre de possibilités.

L’idée est de plonger les joueurs dans un moment, de les impliquer au maximum dans l’histoire. Les PJ ne seront jamais dans un classique donjon => pièges => dragon => trésor, mais ils incarneront peut-etre ces kobolds, lassés de ces aventuriers qui pillent ces biens si durement gagnés et décidés à se venger, ou ces condamnés à la pendaison qui ont 24h pour se discriminer, ou ces deux cambrioleurs qui tombent sur le cadavre d’une célébrité, ou encore ces…. Bref, vous avez saisi l’idée.

Un projet ambitieux, mais il me manque le carburant premier... les joueurs !! Cette denrée rare plus précieuse que l'or...
Alors si il y a quelques volontaires je suis carrément preneur !

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez en mp et je vais en dirai plus sur mon projet avec grand (très grand) plaisir !  ^-^

Je suis en région parisienne (Neuilly Sur Marne précisément) et je suis en recherche desesperée de joueurs,
Je ne suis pas fan de parties virtuelles, y'a rien de mieux que le réel, le toucher pour moi (non non, je suis pas un tueur en série à la recherche de victimes... lol)

A plus tout le monde !  :salut:

JDRement vôtre,
Jettes pas un dé, joues ton rôle !

Hors ligne Anto1ne

Re : Un petit nouveau dans la place...
« Réponse #1 le: mars 24, 2018, 10:45:30 am »
Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet ! :)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: mars 24, 2018, 22:46:37 pm »
Bonjour et bienvenue à toi !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: mars 26, 2018, 22:58:10 pm »
Bienvenue sur Opale, MrFoxx...

Il me semble qu'il y a quelques joueurs qui habitent autour de chez toi qui hante ce forum...
Dans les recherches de parties, il doit y avoir des traces qui datent de quelques mois (6 tout au plus...) :roll:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: mars 28, 2018, 14:19:59 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: avril 01, 2018, 12:36:33 pm »
Bienvenue parmi nous !