Auteur Sujet: Presentation de Mr.Pink  (Lu 408 fois)

Presentation de Mr.Pink
« le: mai 24, 2018, 13:56:39 pm »
  • Prénom -> Achille

• Localisation ->Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En me perdant une énième fois sur la toile..

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique maintenant depuis plus ou moins 3-4 ans mais trop peu à mon goût.
    Avant tout Mj, j'ai pu joué à Warhammer, Dragon de Poche, Deadlands, l'appel de Cthulhu très brièvement, Westhammer, Tranchons et Traquons. Ainsi que des one-shot avec des univers maisons sur des systèmes génériques.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Aucunement mais curieux !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    J'ai un groupe de joueur mais difficile de nous retrouver.
  • Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Pour ce qui me pousse à m'inscrire sur ce forum, la réponse est simple: je veux jouer et trouver des gens avec qui partager des aventures rolistiques en tout genre. J'aime depuis l'enfance tout ce qui touche à l'imaginaire, aux histoires. Il fallait donc un jour que le jeu de rôle vienne à moi ou que je vienne à lui. C'est ce que j'ai fait. J'aimerai trouver une table avec qui je puisse me réunir une fois par semaine ou toute les deux semaines. Je pourrais peut-être enfin jouer/faire jouer une vrai campagne!  :roll:

Sinon pour parler un peu de moi, brièvement promis, j'aime l'Histoire, le cinéma, le théâtre, la musique, les ours, le chocolat, le thé, les rencontres, la randonnée, j'ai 20 ans, je suis curieux, enjoué et ça commence à être long.

Bref hâte de vous rencontrer!
    Rolistiquement votre

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Non pas pour l'instant!

Hors ligne Papi

Re : Presentation de Mr.Pink
« Réponse #1 le: mai 24, 2018, 17:57:16 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: mai 24, 2018, 23:53:42 pm »
Bienvenue !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: mai 25, 2018, 00:30:17 am »
Bienvenue sur Opale, Mr.Pink...

Mr Brown vous expliquera les grandes lignes du forum.
M. White et M. Orange, vous accompagnerons en cas de problème.
Méfiez-vous de M. Blonde.
Et essayez de retrouver la trace de Blue.
De toute façon, nous savons que emporterez la mise. :face:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

« Réponse #4 le: mai 25, 2018, 09:00:01 am »
Merci pour le conseil, je me méfierai de Mr.Blonde. Quand à Blue je crois pas qu'on le reverra...
Pour ce qui est de la mise on peut partager si on me sort de ce guêpier!  :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #5 le: mai 25, 2018, 12:03:24 pm »
Bonjour et bienvenue sur Opale, Mr. Pink !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: mai 28, 2018, 21:52:01 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)