Auteur Sujet: Présentation Bordox  (Lu 536 fois)

Présentation Bordox
« le: juin 08, 2018, 17:06:40 pm »
Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)

Localisation -> Saintes (Charente maritime)

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur Facebook

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> HOuuuuu, vaste question. Je pratique depuis 1985 en débutant par la boite rouge. J'ai continué via du Gurps (à travers un univers médiéval de ma création), du Nightprowler, Warhammer v2, Les Ombres d'Esteren, l'Anneau Unique....

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui même si les séances sont plutôt espacées dans le temps. Avec l'aide d'un copain / voisin, on remonte une table avec l'objectif de jouer tout les quinze jours.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> La fin de quarantaine et l'impression de passer les années sans pouvoir me poser (ce qui explique en partie ma fréquence de jeu). Envie de remettre le JdR au premier plan de mes passe-temps. L'avenir nous dira si ce sera le cas.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour le moment, pas grand chose. On va butiner ici ou là les différents sujets.

Hors ligne Alunsai

Re : Présentation Bordox
« Réponse #1 le: juin 09, 2018, 09:44:19 am »
Bienvenue a toi ou son passer nos années de jeunesses ou ont enchaînai les parties le week end hein ????  lol
En tout cas bon jeu a toi
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: juin 10, 2018, 08:57:35 am »