Auteur Sujet: Présentation Bordox  (Lu 536 fois)

Présentation Bordox
« le: juin 08, 2018, 17:06:40 pm »
Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)

Localisation -> Saintes (Charente maritime)

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur Facebook

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> HOuuuuu, vaste question. Je pratique depuis 1985 en débutant par la boite rouge. J'ai continué via du Gurps (à travers un univers médiéval de ma création), du Nightprowler, Warhammer v2, Les Ombres d'Esteren, l'Anneau Unique....

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui même si les séances sont plutôt espacées dans le temps. Avec l'aide d'un copain / voisin, on remonte une table avec l'objectif de jouer tout les quinze jours.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> La fin de quarantaine et l'impression de passer les années sans pouvoir me poser (ce qui explique en partie ma fréquence de jeu). Envie de remettre le JdR au premier plan de mes passe-temps. L'avenir nous dira si ce sera le cas.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour le moment, pas grand chose. On va butiner ici ou là les différents sujets.

Hors ligne Alunsai

Re : Présentation Bordox
« Réponse #1 le: juin 09, 2018, 09:44:19 am »
Bienvenue a toi ou son passer nos années de jeunesses ou ont enchaînai les parties le week end hein ????  lol
En tout cas bon jeu a toi
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: juin 10, 2018, 08:57:35 am »
Bien le bonjour Bordox, et sois le bienvenue sur Opale ! Moi qui ne suis qu'en début de quarantaine, je vois déjà comment c'est galère pour faire du JdR régulièrement, alors je compatis, crois-moi !

J'espère que tu pourras trouver ici suffisamment de monde pour monter ta table !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: juin 10, 2018, 12:55:16 pm »
Bienvenue !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: juin 10, 2018, 15:47:37 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne wade le rond

« Réponse #5 le: juin 10, 2018, 18:20:05 pm »
Oh, un grand ancien :-)

Sois le bienvenu en ces lieux
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

« Réponse #6 le: juin 10, 2018, 20:53:05 pm »
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Effectivement, c'est ce problème de fréquence de partie qui me gène et souvent fait avorter une campagne. Lorsqu'on arrive à nous retrouver une fois tous les trois mois, impossible d'appréhender son personnage, de nous rappeler de tout ce qui était arrivé la séance précédente.
Comme à chaque fois, je remonte cette table avec entrain et espoir. Affaire à suivre.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: juin 11, 2018, 09:41:03 am »
Tous les 3 mois, pour une campagne, clairement c'est pénible, je compatis...

Hors ligne Papi

« Réponse #8 le: juin 17, 2018, 21:45:06 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !