Auteur Sujet: Belzebutinov  (Lu 772 fois)

Hors ligne Belzebutinov

Belzebutinov
« le: novembre 27, 2018, 19:03:46 pm »
  • Prénom -> Serge ! C'est moins original que Belzebutinov, mais plus pratique pour la vie courante (on ne se moque pas, j'avais 11 ans quand j'ai imaginé ce pseudo !)

• Localisation -> Sud-Ouest de Paris, vers le Parc des Princes - je suis pas fan de foot, mais je suis au courant de tous les matchs  :mrgreen:

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je suis 3e Dan de Google-Fu, je vous ai trouvés par la magie d'internet !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?

• La pratique : j'ai fait mon 1er JDR sous l'égide du gentil WolfMethod lors de l'OSA du dimanche 25/11, il y a deux jours, et aux côté du barde Nils Jastal que je salue également (ainsi que son ami !). J'en profite de surcroît pour les remercier d'avoir bien voulu supporter la compagnie d'un barbare bien balourd, un beau boulet buveur de bière, bien brave mais buté, borné et bourru. Bref : un nain barbare  :mdr: (bon la prochaine fois je RP quelque chose de plus subtil, promis)
    • La théorie : j'ai avalé pas mal de JDR divers et variés sur youtube, notamment ceux du JDG (Aventures, les Survivants et l'occasionnel Star Wars) et ceux que Mahyar anime sur sa propre chaîne (C'thulhu, Cyberpunk...). Je viens aussi de me lancer dans les fameux Critical Role animés par Matt Mercer et je me régale <3

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nope !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Pas encore mais j'espère vite trouver, que ce soit en ligne ou en face-à-face (et pourquoi pas les deux).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Point besoin d'en faire des louches ! J'ai la jeune trentaine, je suis avocat et comme ça, ça prend quasiment tout mon temps, je ne suis pas grand-chose d'autre  :mrgreen: J'aime bien tout ce qui est jeu PC  - tout Blizzard (WoW/Overwatch surtout), tout plein de RPG (dont le Witcher bien sûr), et l'occasionnel jeu indie sympatoche (<3 Rock of Ages) - et j'aime bien lire en variant un peu les genres: Tolkien, Asimov, San-Antonio, Pratchett, Frank Herbert, Stephen King, Baudelaire, Lovecraft, George Martin, Jonathan Stroud, Joe Abercrombie.... Bref, peu importe le flacon !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Les questions sur les parties, hmm...  :twisted:

Voili voilou, la bise à tous !

- Belze
Geek un jour...

Hors ligne WolfMethod

Re : Belzebutinov
« Réponse #1 le: novembre 27, 2018, 19:26:39 pm »
Bienvenue à toi !

Et au plaisir de te voir jouer du subtil à ma table !

Hors ligne zen-i

« Réponse #2 le: novembre 27, 2018, 23:01:06 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #3 le: novembre 28, 2018, 11:15:19 am »
Bonjour et bienvenue à toi Belzebutinov ! J'espère que tu trouveras des partenaires pour continuer à explorer le monde merveilleux du JdR non-numérique ;)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Belzebutinov

« Réponse #4 le: novembre 28, 2018, 12:20:36 pm »
C'est sûr qu'à choix donné, je préférerais nettement faire les choses face-à-face ! Après, comme mon emploi du temps en semaine n'est pas des plus conciliants, je n'ai que le samedi aprème ou le dimanche aprème pour jouer (pas les matins - faut bien dormir à un moment :sleep:) donc ça limite un peu. Ou alors je trouve un groupe de personnes motivées pour jouer un soir par semaine quelque part entre 21h et minuit  :lol!:

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: novembre 28, 2018, 15:51:24 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #6 le: novembre 28, 2018, 16:22:21 pm »
Yop Sergueï !

Je confirme, ton roleplay nain barbare manquait de subtilité à la perfection... ce qui  contrebalançait bien les finasseries permanentes de mon barde! Cette première partie était bien sympa je trouve. On inverse les rôles au prochain One shot si tu veux!

Si tu trouves un groupe parisien se réunissant un soir de semaine ou le dimanche, je suis intéressé!

PS: j'ai également l'immense chance, proximité oblige, d'être tenu au courant en direct de chaque match au parc des princes...

Hors ligne Belzebutinov

« Réponse #7 le: novembre 28, 2018, 17:16:02 pm »

Avec plaisir pour inverser les rôles ! Il faudra voir ce que les prochains scénarios offrent...

PS: j'ai également l'immense chance, proximité oblige, d'être tenu au courant en direct de chaque match au parc des princes...

À ce propos, on va bien trinquer ce soir avec messieurs les anglais qui débarquent par milliers >.<

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #8 le: novembre 29, 2018, 00:18:14 am »
Bienvenue! Oui, il a du falloir du courage! Si vous voulez revoir des roliste bientot, il ya l'irl opale: https://www.facebook.com/events/2296601740571838/
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Darkevil

« Réponse #9 le: novembre 30, 2018, 10:42:08 am »
Bienvenue sur Opale, Belzebutinov...

Avec un tel pseudo, tu ne pouvais que devenir avocat du diable. :p

J'en profite de surcroît pour les remercier d'avoir bien voulu supporter la compagnie d'un barbare bien balourd, un beau boulet buveur de bière, bien brave mais buté, borné et bourru. Bref : un nain barbare  :mdr: (bon la prochaine fois je RP quelque chose de plus subtil, promis)
La description ci-dessus de ton perso est erronée; il ne s'agit pas d'un nain barbare mais d'un nain raffiné... Surement un prince parmi les siens.  :face:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Belzebutinov

« Réponse #10 le: décembre 03, 2018, 09:08:01 am »
La description ci-dessus de ton perso est erronée; il ne s'agit pas d'un nain barbare mais d'un nain raffiné... Surement un prince parmi les siens.  :face:

Raffiné je ne sais pas, distillé je ne dis pas non...

Hors ligne darkbaron

« Réponse #11 le: décembre 04, 2018, 12:51:54 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)