Auteur Sujet: Le passeur à votre service  (Lu 4224 fois)

Hors ligne Le Passeur

Le passeur à votre service
« le: avril 06, 2009, 03:36:23 am »
  • Prénom -> Nicolas comme le gobelin de la République...Moi je préfère le caviste, hein...

• Localisation -> Paris 13e. Mais j'ai deux amours et ils sont ailleurs.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur les Terres arides de Goug Heul.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non en réalité je fais du tricot. Gné hé hé....
    Plus sérieusement je pratique le JDR depuis plus de 15 ans. J'ai commencé par l'Oeil noir, puis Rune Quest (et oui ça fait une marche), DD, Warhammer, Shadowrun, INS/MV, Vampire, L5A, Cyber Punk, JRTM, Conspiracy, Earthdawn, et surtout des tas de JDR que j'écris depuis un bail également...

• Pratiquez vous le GN ? -> Seul dans ma douche, toujours...Non en réalité très peu, sauf deux trois murder rigolote...Mais ça ne me gênerait pas d'essayer une fois un truc .

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Suis président de l'association de Jeux de société et de rôle la Boîte à Chimère, toute belle toute neuve...et j'ai des tas de sbires rôlistes qu'on appelle amis des fois, quand ils sont sages...

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je sais pas , j'ai 27 ans, j'ai un Master de Chinois parce que je suis dingue de l'Asie sous toutes ses coutures....J'aime bien ne pas me prendre la tête et je pratique le JDR cool (pas le "on joue, là...C'est sérieux...") ainsi que le JDR par forum. Je suis également coadmin du site Portail JDR et d'un site de JDR en ligne tiré d'un de mes jeux Achéron.
    J'écris à JDR Magazine sous le pseudo d'Aramus et parfois sous celui de Thorgrim sur d'autre forum.