Auteur Sujet: Le passeur à votre service  (Lu 4224 fois)

Hors ligne Le Passeur

Le passeur à votre service
« le: avril 06, 2009, 03:36:23 am »
  • Prénom -> Nicolas comme le gobelin de la République...Moi je préfère le caviste, hein...

• Localisation -> Paris 13e. Mais j'ai deux amours et ils sont ailleurs.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur les Terres arides de Goug Heul.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non en réalité je fais du tricot. Gné hé hé....
    Plus sérieusement je pratique le JDR depuis plus de 15 ans. J'ai commencé par l'Oeil noir, puis Rune Quest (et oui ça fait une marche), DD, Warhammer, Shadowrun, INS/MV, Vampire, L5A, Cyber Punk, JRTM, Conspiracy, Earthdawn, et surtout des tas de JDR que j'écris depuis un bail également...

• Pratiquez vous le GN ? -> Seul dans ma douche, toujours...Non en réalité très peu, sauf deux trois murder rigolote...Mais ça ne me gênerait pas d'essayer une fois un truc .

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Suis président de l'association de Jeux de société et de rôle la Boîte à Chimère, toute belle toute neuve...et j'ai des tas de sbires rôlistes qu'on appelle amis des fois, quand ils sont sages...

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je sais pas , j'ai 27 ans, j'ai un Master de Chinois parce que je suis dingue de l'Asie sous toutes ses coutures....J'aime bien ne pas me prendre la tête et je pratique le JDR cool (pas le "on joue, là...C'est sérieux...") ainsi que le JDR par forum. Je suis également coadmin du site Portail JDR et d'un site de JDR en ligne tiré d'un de mes jeux Achéron.
    J'écris à JDR Magazine sous le pseudo d'Aramus et parfois sous celui de Thorgrim sur d'autre forum.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Ba, je verrais bien ça tout seul...
« Modifié: avril 06, 2009, 03:49:32 am par Le Passeur »

Hors ligne Faenril

Re : Le passeur à votre service
« Réponse #1 le: avril 06, 2009, 07:26:10 am »
salut
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: avril 06, 2009, 07:58:05 am »
Hello mister... bienvenue dans ce lieu de débauche!
La rue Wurtz (Wurst? Wuuuuustttt!!), je connais bien, un pote  y habite, bonne chance pour tes soirées-jeux!

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: avril 06, 2009, 10:15:03 am »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Darkevil

Re : Le passeur à votre service
« Réponse #4 le: avril 06, 2009, 12:54:15 pm »
Bienvenue Nicolas,

j'espère que contrairement au rase bitume qui frôle les sommets de tabourets à l'Elysée, que tu te feras plus d'amis ici et, surtout que tu ne feras pas de fausses promesses!

Sinon, si tu aimes le caviste, tu pourras toujours faire une offrande sous polyphénol! :mrgreen:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #5 le: avril 06, 2009, 13:09:42 pm »
han Dark, un passeur... et tu le recrutes même pas pour notre team de Bloodball?!  :eek:

Mais c'est quoi ce démon qui passe à côté de contrats juteux à faire signer!?  :roll:

pffff , heureusement que je suis là pour veiller au grain!  :mdr:

Welcom Nico!
 et si t'es le caviste, passe donc ta meilleurs bouteille qu'on puisse juger de ton niveau d'adequation avec ce nom!  :twisted:

Et sinon, n'hésite pas a faire les fonds de forum! tu verras ya un peu de tout planqué dans les recoins des différentes catégories.
Va et ballade toi là dedans, je suis certain que tu y trouveras ton bonheur!

Hors ligne Bastet

« Réponse #6 le: avril 06, 2009, 15:32:30 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Dkarl

« Réponse #7 le: avril 06, 2009, 16:10:52 pm »
Rien à faire, moi je te dis pas bonjour! y'a qu'un seul grand Passeur et C EST MOI!
JE DÉCLARE DONC UNE GRÈVE GÉNÉRALE DES PRÉPOSÉS AUX TRANSPORTS POSTMORTEM, PSYCHOPOMPES ET AUTRES FAISEURS DE MÉTEMPSYCHOSE.

SOIGNEZ VOS PETIT VIEUX, Y AURA PERSONNE POUR LES RAMASSER DANS LES JOURS QUI VIENNENT! :face:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #8 le: avril 06, 2009, 18:43:07 pm »
Bienvenue ici, fais comme chez toi. (y a des biéres au frigo si tu veux)

Hors ligne Le Passeur

Re : Re : Le passeur à votre service
« Réponse #9 le: avril 06, 2009, 22:13:34 pm »
Rien à faire, moi je te dis pas bonjour! y'a qu'un seul grand Passeur et C EST MOI!
JE DÉCLARE DONC UNE GRÈVE GÉNÉRALE DES PRÉPOSÉS AUX TRANSPORTS POSTMORTEM, PSYCHOPOMPES ET AUTRES FAISEURS DE MÉTEMPSYCHOSE.

SOIGNEZ VOS PETIT VIEUX, Y AURA PERSONNE POUR LES RAMASSER DANS LES JOURS QUI VIENNENT! :face:

Je fais payer qu'un pièce par oeil, c'est imbattable, paiement par Paypal et Visa autorisé sans frais...
Évidement j'ai été obligé de délocaliser (le chauffage des enfers est trop cher) et de virer Charon pour remplacer la barque par une embarcation motorisée...Forcément, y'aura toujours des passéistes pour refuser le changement.
Merci pour votre accueil en tout cas :D

Hors ligne Steph

« Réponse #10 le: avril 07, 2009, 01:15:02 am »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne Moriar

• Commissaire divisionnaire
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Moriar

• Fabricati Voluptatem Connardus
« Réponse #11 le: avril 13, 2009, 11:40:06 am »
Salut à toi !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?
    [...] Vampire [...]

• Pratiquez vous le GN ?
    [...] ça ne me gênerait pas d'essayer une fois un truc .

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=873.0

:D

Voilà, j'ai fait bon boulot

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #12 le: avril 13, 2009, 11:45:44 am »
t'as le rhume?

Hors ligne Moriar

• Commissaire divisionnaire
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Moriar

• Fabricati Voluptatem Connardus
« Réponse #13 le: avril 13, 2009, 15:06:11 pm »
t'as le rhume?

J'ai pas compris...

[EDIT] En me relisant, j'ai compris et je sais pas comment j'ai pu taper "b" à la place de "m"...

Hors ligne Krapo

« Réponse #14 le: avril 21, 2009, 18:48:28 pm »
Salut voisin!

j'essaierai de passer à la Boite à Chimères un de ces quatre. ;)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."