Auteur Sujet: Manalal  (Lu 3511 fois)

Manalal
« le: novembre 28, 2009, 14:55:18 pm »
  • Prénom -> Clement

• Localisation -> Paris 16

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> je ne me rappel plus de mon premier contact avec Opale, mais je n'avais pas franchit le pas de l'inscription. Je suis revenu grâce à des info dans jeu de rôle magazine.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> cela fait deux ans que je joue a divers jeux (D&D3.5, D&D4, Vampire la mascarade, Polaris), mais je n'ai plus joué depuis que je suis arrivé sur Paris pour mes études.

• Pratiquez vous le GN ? -> J'ai eu la chance de participé a deux murder party.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Malheureusement, plus depuis que je suis a Paris.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Je suis un étudiant de Math Sup qui désespère de pouvoir rejouer a un jeu de rôle depuis qu'il est arrivé sur paris.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Hum ... Rien qui ne me vienne spontanément. Au pire, j'éditerais pour poser des questions ^^

Hors ligne Dieu Bis etc...

Re : Manalal
« Réponse #1 le: novembre 28, 2009, 14:57:48 pm »
Salut.

« Réponse #2 le: novembre 28, 2009, 15:03:26 pm »
Salut.

Et bien, je ne m'attendait pas a ce qu'une réponse arrive aussi vite ^^

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: novembre 28, 2009, 15:45:40 pm »
Welcome mister.
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: novembre 28, 2009, 16:05:15 pm »
Bienvenue sur Opale, Manalal.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne David best

« Réponse #5 le: novembre 28, 2009, 16:48:46 pm »
en fait mister c'est juste l'effet flood, ça n'a absolument rien à voir avec toi, mais bienvenue quand même :angel:
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #6 le: novembre 28, 2009, 17:22:57 pm »
 Bienvenue, y'a tout plein de joueurs parisiens ici, tu es au bon endroit pour décompresser des tes colles !   :roll:

N'hésites pas à poser des questions, et à passer nous faire coucou (oumanger avec nous) ce soir 21h30 au Flam's du Chatelêt,
62 rue des Lombards métro les Halles ou Chatelet, on sera une quarantaine, mais on est sympas tu verras !

(voir ma signature)
++
FreeK'
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

« Réponse #7 le: novembre 28, 2009, 17:39:14 pm »
Une de mes spécialité étant de poser des questions, autant commencer tout de suite :
Elle va consister en quoi exactement cette soirée IRL ? Et, si je viens, je ne risque pas de faire décalé, étant nouveau du jour même ?

Hors ligne David best

« Réponse #8 le: novembre 28, 2009, 17:45:55 pm »
manger beaucoup et boire autant et quant au décalage ne t'en fait pas, on ne se connait pas tous, loin de là, c'est tout l'intérêt d'une irl, amène simplement tes sous et ta bonne humeur, on ne t'en demendera pas plus :thumright:

« Réponse #9 le: novembre 28, 2009, 17:46:51 pm »
tu seras pas le seul :D (fin nouveau du jour si mais pour le reste non !)et ça consiste à manger en racontant des trucs de geek.

« Réponse #10 le: novembre 28, 2009, 17:57:18 pm »
D'accord ^^

Il faut donner une confirmation quelconque avant de venir ?
Je n'ai pas encore pris ma décision, mais c'est pour savoir quel délais de réflexion il me reste.

« Réponse #11 le: novembre 28, 2009, 18:00:33 pm »
là tout de suite en délais de réflexion il te reste environs 3h30...

« Réponse #12 le: novembre 28, 2009, 18:14:21 pm »
Allez viens picoler boire et manger vieux!!!

Hors ligne David best

« Réponse #13 le: novembre 28, 2009, 18:30:31 pm »
si ça se trouve, il boit pas et ne mange pas le monsieur  :twisted:

Hors ligne Fingolfin

Re : Re : Manalal
« Réponse #14 le: novembre 28, 2009, 19:34:05 pm »
si ça se trouve, il boit pas et ne mange pas le monsieur  :twisted:

Pauvre Manalal, il va aller au Flam's se farcir vos sales gueules, et puis ensuite venir chez moi  subir une partie de Nephilim  >D

Ca c'est du masochisme de la dévotion rôlistique.

F.