Auteur Sujet: Manalal  (Lu 3511 fois)

Manalal
« le: novembre 28, 2009, 14:55:18 pm »
  • Prénom -> Clement

• Localisation -> Paris 16

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> je ne me rappel plus de mon premier contact avec Opale, mais je n'avais pas franchit le pas de l'inscription. Je suis revenu grâce à des info dans jeu de rôle magazine.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> cela fait deux ans que je joue a divers jeux (D&D3.5, D&D4, Vampire la mascarade, Polaris), mais je n'ai plus joué depuis que je suis arrivé sur Paris pour mes études.

• Pratiquez vous le GN ? -> J'ai eu la chance de participé a deux murder party.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Malheureusement, plus depuis que je suis a Paris.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Je suis un étudiant de Math Sup qui désespère de pouvoir rejouer a un jeu de rôle depuis qu'il est arrivé sur paris.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Hum ... Rien qui ne me vienne spontanément. Au pire, j'éditerais pour poser des questions ^^

Hors ligne Dieu Bis etc...

Re : Manalal
« Réponse #1 le: novembre 28, 2009, 14:57:48 pm »
Salut.

« Réponse #2 le: novembre 28, 2009, 15:03:26 pm »
Salut.

Et bien, je ne m'attendait pas a ce qu'une réponse arrive aussi vite ^^

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: novembre 28, 2009, 15:45:40 pm »
Welcome mister.
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: novembre 28, 2009, 16:05:15 pm »
Bienvenue sur Opale, Manalal.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne David best

« Réponse #5 le: novembre 28, 2009, 16:48:46 pm »