Auteur Sujet: Serdigan  (Lu 2034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Serdigan

Serdigan
« le: novembre 20, 2010, 17:05:25 pm »
Salut les gens !

  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Riri, ça ira, on est entre potes, non ?

  • Localisation -> Nancy (vous savez, la ville avec la plus belle place du monde)

  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Facebook je crois bien.

  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui je pratique depuis des années sur foultitude de jeux qu'il serait long de citer ici. J'ai fais une longue pause et je suis décidé et gonflé à bloc pour reprendre à donf !

  • Pratiquez vous le GN ? -> Pas vraiment.

  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je suis seul, sniff  :'(

  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis un grand ancien (j'ai connu D&D dans sa boîte rouge et j'ai appris l'anglais avec les bouquins de JdR). Comme indiqué plus haut, je souhaite reprendre quelques parties après une longue pause et ça ma paraît ici l'endroit idéal pour commencer.

  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Ça va bien sinon ?


Un jour, je mettrai en signature un truc trop bien dont tout le monde se souviendra... mais là tout de suite, je peux pas, j'ai bilboquet sous-marin...

Hors ligne David best

Re : Serdigan
« Réponse #1 le: novembre 20, 2010, 17:51:31 pm »
preums!!!!!

Bienvenue!
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne guizmo

Re : Serdigan
« Réponse #2 le: novembre 20, 2010, 22:04:44 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Kakita Ben

Re : Serdigan
« Réponse #3 le: novembre 20, 2010, 22:06:18 pm »

  • Localisation -> Nancy (vous savez, la ville avec la plus belle place du monde)

T'habites Toulouse? :)

Bienvenue mec

Hors ligne Darkevil

Re : Serdigan
« Réponse #4 le: novembre 21, 2010, 12:43:15 pm »
Bienvenue sur Opale, Serdigan
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

KITSUNE KeA

  • Invité
Re : Serdigan
« Réponse #5 le: novembre 21, 2010, 13:48:13 pm »
Keekoo Riri de Nancy.

Tu aimes les écureuils et les renards ? :)

Hors ligne Mehta

Re : Serdigan
« Réponse #6 le: novembre 21, 2010, 15:00:27 pm »
Bienvenue par ici  :twisted:

C'est dingue le nombre de personne de Nancy qui arrive par ici ;)
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Serdigan

Re : Serdigan
« Réponse #7 le: novembre 21, 2010, 23:34:54 pm »
Merci à vous pour votre accueil.

KITSUNE KeA, je suis manchot ou ornithorynque... Je kiffe les écureuils, les renards, faudra que je tente.

Hors ligne Mandoline

Re : Serdigan
« Réponse #8 le: novembre 22, 2010, 08:50:53 am »
saaaaluuuut!!

mais tu foutais quoi quand on était tous aux joutes????  :eek:

ba bienvenue alors
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Serdigan

Re : Re : Serdigan
« Réponse #9 le: novembre 22, 2010, 09:27:08 am »
mais tu foutais quoi quand on était tous aux joutes????  :eek:
Euh... alors... y'a eu un flash et une faille spatio-temporelle est apparue et après...
Oui mais bon, j'y étais pas...
C'est grave docteur ?

Hors ligne Mandoline

Re : Serdigan
« Réponse #10 le: novembre 22, 2010, 10:26:13 am »
ouais tu seras torturés sur place public! On filmera et on laissera echappé la vidéo sur le net!

 :face:

KITSUNE KeA

  • Invité
Re : Re : Serdigan
« Réponse #11 le: novembre 22, 2010, 10:30:54 am »
ouais tu seras torturés sur place public! On filmera et on laissera echappé la vidéo sur le net!

 :face:

Promis, ça ne dépassera pas les limites d'internet :p

Hors ligne Mandoline

Re : Serdigan
« Réponse #12 le: novembre 22, 2010, 11:33:49 am »
si si on depassera toutes les limites!  :face:

Hors ligne Belette

Re : Serdigan
« Réponse #13 le: novembre 22, 2010, 11:56:04 am »
Bienvenue!
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Serdigan

Re : Re : Serdigan
« Réponse #14 le: novembre 22, 2010, 14:42:31 pm »
si si on depassera toutes les limites!  :face:

Oh oui !
allez-y, grands fous !