Auteur Sujet: Compte rendu!  (Lu 1381 fois)

Hors ligne Eliandrana

Compte rendu!
« le: octobre 11, 2012, 13:21:04 pm »
Octogone, c'était super!

Beaucoup de joueurs motivés, de nombreuses tables, une population surtout composée de joueurs aguérris.
Au total Opale a masterisé sur une dizaine de tables (je n'ai pas les stats sous la main il faudra que je regarde ce soir).

Mais surtout on a pris des contacts: Cluji, KIB, Silendrift, etc...

Avec les orgas du pôle JDR d'Octogone ça s'est moyennement bien passé, mais c'est surtout le fait d'une incompréhension mutuelle, eux étant persuadé qu'Opale s'était engagée à fournir chaque jour une dizaines de MJ pour masteriser Donjon Adventures sur un format de 45 minutes sur leurs tables d'initiation, nous croyant qu'on pourrait initier aux jeux de notre choix sur 2h.

Au final le "grand chef" d'Octogône est venu me voir pour me dire que l'année prochaine ce serait différent, et qu'on était bien sur toujours les bienvenus sur le salon. Donc pour l'année prochaine, ce serait bien que Chr tu écrive comme prévu un compte rendu qui leur explique clairement nos attentes et nos conditions (choisir les jeux qu'on veut et un format modulable allant jusqu'à 2h.). Moi je risquerais d'être peu diplomate car j'ai peu apprécié la manière dont les 2 orgas du pôle Jdr se sont adressé à moi.

Sinon j'ai revu tous mes potes, hébergé deux opaliens, découvert un jeu de société génial à base d'oiseaux colorés et de rêves, masterisé pour Opale des parties de Jdr Lanfesut impro qui m'ont fait mourrir de rire, et participé à une super murder. :)

J'y retourne l'année prochaine, c'est certain!
(peut être pas en tant qu'orga, mais en tant que super MJ-facilitateur d'hébergement, c'est certain!)
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Mandoline

Re : Compte rendu!
« Réponse #1 le: octobre 12, 2012, 14:49:15 pm »
heuuuuuu comment ils en sont arrivés a la conclusions qu'on allait maitriser du donjon adventure???? :suspect:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Eliandrana

Re : Re : Compte rendu!
« Réponse #2 le: octobre 12, 2012, 14:54:50 pm »
heuuuuuu comment ils en sont arrivés a la conclusions qu'on allait maitriser du donjon adventure???? :suspect:

je leur avais dit que je transmettrais l'information et qu'on avait peut-être des MJ sur le coup, mais que rien n'était sur.
Enfin, je suis un peu médisante, c'était pas non plus si clair, c'était "masterisez ce que vous voulez, mais majoritairement du Donjon adventures"

Pour l'année prochaine on sera plus explicite sur ce qu'on propose et ça sera plus simple!