Auteur Sujet: Chroniques Oubliées, accessibles aux aveugles  (Lu 9816 fois)

Hors ligne Hombelin

Re : Chroniques Oubliées, accessibles aux aveugles
« Réponse #30 le: juillet 04, 2014, 07:35:59 am »
De mon côté, la personne belge déficiente visuel qui m'avait contacter il y a quelques semaines, ne me donne plus signe de vie. Elle avait des examens à passer... Et maintenant ?? Pour le coup, je m'étais habituer à l'idée de rouvrir ma table sur skype à Chroniques Oubliées Fantasy, mais en refaisant les mêmes scénarios que je connais déjà par coeur : donc les joueurs d'avant n'auraient pas put revenir jouer à cette table. Mais de toute façon, pour l'instant, tant que la personne belge dv ne m'a pas recontacter, cela reste au stade de réflexions.

Depuis le 7 février, j'ai plusieurs fois relancé BBE pour avoir l'ultime feu-vert pour faire référencer la page html des règles de Chroniques Oubliées, sous format "trés accessible" aux DV. Avant de me lancer dans l'entreprise dingue de faire cette page, je leur avait déjà demandé une première fois s'il était possible de mettre ces règles en lignes, façon DRS ou DRP. C'était en Octobre 2012 ; ils m'avaient répondu plutôt positivement en Novembre 2012.
Sont-ils toujours d'accord ? Dois-je considérer que "qui  ne dit mot, consent " ?

J'aimerai qu'ils me donnent une réponse avant de partir en vacances, je pourrai ainsi profiter de mes propres vacances pour faire avancer ce chantier...
Sur "www.Pathfinder-fr.org", la page générale du wiki "Jouez de jeunes PJ (enfants…)"

Et www.virtuajdr.net pour du jdr par tchat vocal (micro-casque + TS ou skype)

Hors ligne Papi

« Réponse #31 le: juillet 04, 2014, 15:02:34 pm »
Désires-tu que je leur demande ?
Cela leur fournirait un bonus de mémoire de +2.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Hombelin

Re : Re : Chroniques Oubliées, accessibles aux aveugles
« Réponse #32 le: juillet 04, 2014, 16:13:55 pm »
Désires-tu que je leur demande ?
Cela leur fournirait un bonus de mémoire de +2.
Si ça se trouve, ils ne me répondent pas parceque cette question est source de débat interne (voir de facherie) qu'ils n'ont pas encore résolut. Ou alors c'est parcequ'ils sont trop chargé de travail pour se soucier de mes relances. Ou alors ils considèrent la question comme supperflux, puisqu'ils y avaient rapidement répondu plutôt par la positive, en novembre 2012...
Bref, oui, si tu as plus de chance d'être entendu que moi, n'hésites pas leur signaler mon attente. Je pense que cela ne coutera rien d'essayer.

Hors ligne fantasy

« Réponse #33 le: juillet 08, 2014, 18:10:09 pm »
Ok Papi, et bonne chance Nicolas!

Hors ligne Hombelin

« Réponse #34 le: novembre 16, 2014, 08:36:45 am »
Mince... mon travail est maintenant dans les archives du forum. Mais c'est pas faux que je n'ai plus eut d'actualité depuis longtemps. Car série de galères...

Je vous tiens au courant si cependant "ça bouge".

Il y a un vague projet de faire une table de jdr spécialement ouverte au publique déficient visuel, lors de Festival International des Jeux, de Cannes. Mais pour l'instant, ce n'est qu'un vague projet...

Hors ligne Papi

« Réponse #35 le: novembre 16, 2014, 21:31:16 pm »
De mon côté, j'essaie de reprendre ma campagne de L'appel de C...
Mais, il y a toujours un problème qui entraine l'annulation de la partie.

Hors ligne Hombelin

Re : Re : Chroniques Oubliées, accessibles aux aveugles
« Réponse #36 le: décembre 07, 2014, 09:07:27 am »
De mon côté, j'essaie de reprendre ma campagne de L'appel de C...
Mais, il y a toujours un problème qui entraine l'annulation de la partie.
La clef, en toute chose, c'est la persévérance. Mais c'est vrai que c'est facile à dire, mais pas toujours à mettre en oeuvre. A se demander parfois, si la destinée n'est pas opposé au projet...

Hors ligne Papi

« Réponse #37 le: décembre 10, 2014, 21:48:49 pm »
Ayant un petit peu de sang breton, je ne lâche pas l'affaire.