Auteur Sujet: Prospectus (flyer) pour le monde du jeu  (Lu 6370 fois)

Hors ligne Khadamon

Re : Prospectus (flyer) pour le monde du jeu
« Réponse #30 le: septembre 21, 2008, 04:20:22 am »
Bon bon bon, vous avez jusqu'à demain dans la nuit pour fournir un flyers définitif et propre ^^

Je ferais les impressions à partir de 23h, jusqu'à 6h30 maximum.

Voili voilou ^^

K'

NB : Pour la couleur de mon coté cela semble compromis, mais je tenterais jusqu'au bout :x
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Free

• Invité
« Réponse #31 le: septembre 21, 2008, 17:40:40 pm »
K' : va pas te faire virer comme un con à une semaine de la quille pour une histoire de couleurs, ce serait vraiment très con pour tes projets :p

contentes-toi du noir et blanc, ca ira très bien !

ce n'est qu'un commentaire et je me doute qu'il est probablement trop tard

rejoignez-nous...  ca fait un tit peu la secte de Siths impériaux ! (je sais je me fais l'avocat du Yodiable)

j'aurai dit un truc genre "rencontrez une sympathique communauté de bons vivants, ouverts d'esprits et toujours à l'affût de nouveaux jeux festifs"

mais je dis ca parceque j'ai pas réfléchi à faire court ;)

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #32 le: septembre 21, 2008, 19:46:04 pm »
Les commentaires de Bastet et Doudou ont été pris en compte, voici ce que ça donne :

Dites si c'est bon, auquel cas voici le PDF.

Hors ligne Tetishery

« Réponse #33 le: septembre 21, 2008, 20:10:46 pm »
J'aime bien ce flyer ! Par contre, j'aime moins le "hermite" avec un "h" au début...  ;)

Hors ligne Doudou

« Réponse #34 le: septembre 21, 2008, 20:39:15 pm »
Vous pouvez enlever le "h", hein. Il vaut mieux vu que beaucoup de gens vont penser que c'est une faute.
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne CiCi

« Réponse #35 le: septembre 21, 2008, 21:05:38 pm »
Je présume que c'est trop tard mais :

- la mise ne page des mentions est pas bonnes a mes yeux (trop collées, césures mal faites...)
- les capitales ne sont pas accentuées dans le timbre (optionnel, c'est du détail hein!)
- blonde powa : pourquoi Opal-3? Est-ce vraiment utile?
- visuellement les marges me semblent pas égales
- le tampon déchire sa race!

Enfin bref je suis consciente que c'est trop tard pour tout changer, mais fallait que je le signale  :roll:
Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

Et puisque les jours se suivent sans s'améliorer, je préfère regarder en arrière, parce que dans le temps, même le futur était mieux.

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #36 le: septembre 21, 2008, 23:11:49 pm »
- la mise ne page des mentions est pas bonnes a mes yeux (trop collées, césures mal faites...)
>> Yaourt a vraiment galéré une bonne partie de la soirée à les mettre en A6 sans que tout soit fichu en l'air, je doute qu'il soit possible de faire mieux...

- les capitales ne sont pas accentuées dans le timbre (optionnel, c'est du détail hein!)
>> Ah ah ! Je le lui ai dit, il m'a répondu qu'elles n'étaient jamais accentuées dans les cachets de poste... Alors alors alors, il a raconté rien que du n'importe quoi ou pas ? :mrgreen:

>> Gné ?

>> Il n'a pas recentré entre temps ? Il me semblait...

>> C'est normal, c'est mon idée. :face: (Perfectionnée par ses bons soins ^^)

Et pour le h, on avait vérifié dans le dico que c'était valide, mais tout ça c'est rien que la faute du Doudou, qui a tenu à son h jusqu'au dernier moment ! (De toute façon, c'est toujours sa faute. ;))

Simple curiosité, CiCi : le timbre 2.0 te plaît ou on a fait un fumble ? :) (On a dû passer par la case Photoshop... :S)

Hors ligne Khadamon

« Réponse #37 le: septembre 22, 2008, 08:52:01 am »
C'est imprimé ^^

Un chouilla plus de 200 feuilles.

J'ai quand même mis en couleur pour avoir une meilleure netteté des détails du dessins.
C'est plutôt pas mal.

Plus qu'à croiser Yaourt pour la suite.

K'

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Re : Prospectus (flyer) pour le monde du jeu
« Réponse #38 le: septembre 22, 2008, 08:56:12 am »
Je vais quand même répondre moi-même, histoire d'avoir l'air un peu sérieux :

GRMBL? admettons.

>> Ah ah ! Je le lui ai dit, il m'a répondu qu'elles n'étaient jamais accentuées dans les cachets de poste... Alors alors alors, il a raconté rien que du n'importe quoi ou pas ? :mrgreen:

J'ai revérifié hier soir sur plusieurs enveloppes, aucun tampon n'a de capitales accentuées. La Poste recommande en outre de composer les adresses sans accents.

C'est du Paranoïa-speak : en « Leetspeak », le E est en général remplacé par un 3; dans le jeu de rôle Paranoïa, le nom des citoyens est composé ainsi : (nom)-(initiale d'accréditation)-(nº de clône), comme dans Opa-L-3. En gros c'est une blague de rôliste. Pas très drôle. Hem. Moi j'aime bien. Et c'est pas de moi, je crois que c'est de Doudou

>> Il n'a pas recentré entre temps ? Il me semblait...

C'est le cas, la dernière version en date a été recadrée.

>> C'est normal, c'est mon idée. :face: (Perfectionnée par ses bons soins ^^)

Merci !

C'est imprimé ^^

Un chouilla plus de 200 feuilles.

J'ai quand même mis en couleur pour avoir une meilleure netteté des détails du dessins.
C'est plutôt pas mal.

Plus qu'à croiser Yaourt pour la suite.

EDIT : Vu que c'est toi qui as imprimé et que tu habites avec Moona, est-ce qu'elle ne pourrait pas s'occuper de massicotter ? Sinon, je m'en occupe mais si elle peut, ça se fera plus vite et plus facilement.
« Modifié: septembre 22, 2008, 16:21:46 pm par Le Yaourt qui parle »

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #39 le: septembre 22, 2008, 18:27:48 pm »
De rien. :mrgreen:

Hors ligne Mandoline

Re : Prospectus (flyer) pour le monde du jeu
« Réponse #40 le: septembre 22, 2008, 18:52:55 pm »
Pourquoi on peut pas le fumer le flyers?

Bon dimension porte badge...grosso cacado....une carte de visite classique..j'ai rien pour mesurer....mais je vais avoir du mal à les chourrer, vu que personne n'avait l'air intéressé je les ais laissé au taf et maintenant faut que je fasse une opération james bond pour les récupérer....
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Khadamon

« Réponse #41 le: septembre 22, 2008, 22:15:14 pm »
Vu avec Moona : Elle va s'occuper du massicot.

K'