Auteur Sujet: Volontaires pour nous aider et tenir le stand au monde du jeu.  (Lu 7888 fois)

Hors ligne Doudou

Re : Volontaires pour nous aider et tenir le stand au monde du jeu.
« Réponse #15 le: septembre 20, 2008, 23:43:54 pm »
Tout le monde est le bienvenu, Mando ! D'ailleurs c'est pas plus mal s'il peut y avoir une présence féminine sur le stand, ça prouvera qu'il n'y a pas que des humanoïdes de sexe masculin sur Opale. :p

Quelles seraient tes disponibilités?

MAJ du récapitulatif, voir premier message.
« Modifié: septembre 21, 2008, 00:36:49 am par Doudou »
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Khadamon

« Réponse #16 le: septembre 21, 2008, 04:30:52 am »
J'ai édité avec mes disponibilités.

Sachant que si on pouvait faire l'installation du stand le jeudi Après-midi/soir cela m'arrangerais (je ne suis pas vraiment du matin moi O_o), surtout que le jeudi c'est de 8h à pas d'heure, puisque non stop jusqu'au lendemain 10h.

Sinon le vendredi je devrais m'absenter pour mon inscription pédagogique à la Fac de Nanterre entre 14 et 15/16h, mais je reviendrais ensuite ^^

Pour les samedi et dimanche, j'ai mis 16h-19h sachant qu'il faudra certainement compté sur moi vers les 17/18h, cela dépendra pour beaucoup de mon sommeil et de mon état de fatigue en fait.

Je serais là pour le démontage aussi.

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Faënril

• Invité
Re : Re : Volontaires pour nous aider et tenir le stand au monde du jeu.
« Réponse #17 le: septembre 21, 2008, 10:48:41 am »
Vous avez besoin encore de monde?
On a toujourd besoin d'une Mandoline  :face:

Hors ligne Mandoline

« Réponse #18 le: septembre 21, 2008, 12:33:44 pm »
 :face:

Vendredi soir vers 20H puis tout le week end.
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Doudou

« Réponse #19 le: septembre 21, 2008, 13:25:42 pm »
Vendredi soir vers 20H puis tout le week end.

Merci ! Je t'ai mise le dimanche vu qu'on était déjà pleins à craquer le samedi - ce qui n'empêche pas que tout le monde puisse venir taper la discut' au stand, c'est juste qu'on pourra plus passer derrière sous peine d'étouffement. ;)

Hors ligne Mandoline

« Réponse #20 le: septembre 21, 2008, 14:49:29 pm »
Je peux désinstaller le stand aussi....

Hors ligne Greewi

« Réponse #21 le: septembre 21, 2008, 15:53:23 pm »
Vous pouvez retirer les points d'interrogations derrière mon nom dans le planing.
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Taho

« Réponse #22 le: septembre 21, 2008, 19:18:09 pm »
Saluons la présence du Bobzine sur notre stand ! Ces valeureux opaliens (dont Taho fait partie) viendront présenter leur chouette initiative sur notre stand samedi et dimanche (ils seront sur celui de la FFJDR vendredi).

Les gars, pourriez vous détailler vos disponibilités horaires, et nous détailler ce que vous aimeriez mettre sur le stand, histoire de voir si tout rentre dans notre petit espace? (petites affichettes, trucs explicatifs, etc...)

Ouaip, on sera là ! Le vendredi, on sera vos voisins d'en face (la fédé nous prête une table), on pourra vous lancer des boulettes de papier ,) et le samedi et le dimanche, on viendra gentiment abuser de votre hospitalité. Au programme : preview du zine et pré commandes (autorisées pour les associations à but non lucratif, j'ai eu des orgas du MdJ au téléphone).

On sera deux ou quatre, mais ne vous inquiétez pas, on n'en laissera qu'un seul au stand, les autres iront distribuer des prospectus pendant ce temps là. ;)

A ce week-end tout le monde, donc :face:

Hors ligne Mandoline

« Réponse #23 le: septembre 21, 2008, 19:43:30 pm »
A ouais trop fort!!!!! Moi je veux un super débat: pour ou contre offrire un dentier à Cohen. Perso chtrouve que ça lui retire tout son charme!

Hors ligne Moona

« Réponse #24 le: septembre 21, 2008, 20:27:20 pm »
Bon je propose ma titine pour vous aidez à déplacer table, chaises, affiches matos encombrant...
Le jeudi soir après mon taf (donc entre 17h-23h)!

Comme ça on installe tranquillement, on voit comment est l'espace et au niveau matos, s'il y a des urgences...

Et pareil pour dimanche soir, sauf que j'aimerai que ce soit pas trop tard... parce que lendemain boulot!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Super babouin

« Réponse #25 le: septembre 21, 2008, 23:07:56 pm »
Bon. Je confirme pour Samedi 16h-19h et Dimanche 9h30 - 13h. J'essaierai de venir pour Samedi 13h-16h, mais je ne suis pas sûr de pouvoir.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Doudou

« Réponse #26 le: septembre 22, 2008, 00:04:14 am »
Mando & Super Babouin > Merci à vous deux ! J'ai pas pu vous inscrire sur tous les emplacements où vous étiez libres parce que sur la plupart des plages horaires on est maintenant au max (on pourra pas faire asseoir/rentrer plus de gens). Ceci dit, vous êtes les bienvenus au stand à ces périodes là, c'est juste que vous n'aurez pas à être "d'astreinte". ;)

Moona > Merci aussi !

Il reste surtout des places sur le vendredi, et le samedi matin. :)

Faënril

• Invité
« Réponse #27 le: septembre 22, 2008, 15:55:58 pm »
Quelques précisions de mon coté :

- vendredi, je travaille jusqu'à 17h00, je pars de Issy Val de Seine, je peux venir sur le stand après jusqu'à la fermeture
- j'ai configuré un compte utilisateur Opale pour mon ordinateur portable de façon à pouvoir vous le laisser dimanche si besoin est.
- dimanche, j'ai une réunion de famille si elle est toujours d'actualité, je ne sais pas à quelle heure elle se finit mais je viendrais pour le démontage SI JE PEUX.

Hors ligne Sentaibibi

« Réponse #28 le: septembre 22, 2008, 20:03:18 pm »
Ayant clarifié la question de ma participation au stand de jdr mag, giom beuz nous voulait simplement en backup Free et moi vendredi et dimanche, donc si finalement il nous donne rien à faire sur place, je pourrais passer au stand  d'Opale s'il y a besoin; Le samedi, je vous ferais coucou depuis le stand du Repaire du Dragon puisqu'il se trouve que ce magasin est mon revendeur de cartes magic et que l'avant première de la nouvelle extension est au monde du jeu. D'ailleurs pour ceux que ça pourrait intéresser, ils vendent tout plein de jeux de cartes et de jeux de plateau sympas (un peu plus limité au niveau du jeu de rôle, y a surtout les bouquins qui ont beaucoup de succès).

Si vous y passez, dites que vous êtes des amis de Caroline et qu'elle vous a conseillé le stand, j'aurais peut-être des bons de réduc gratuits après  :lol!: je plaisante

Hors ligne Tetishery

« Réponse #29 le: septembre 22, 2008, 23:44:20 pm »
Hello !

En ce qui me concerne, je serai là le samedi matin pour présenter le Bob' Zine, et donc filer un coup de main sur le reste du stand si besoin, puisqu'il y a l'air d'avoir moins de monde. Taho devrait m'accompagner. Pour la suite du week-end, on se relayera entre membres de Taverne Prod pour qu'il y ait toujours l'un d'entre nous sur le stand. Ca vous convient comme ça ?