Auteur Sujet: [infos générales] - factions  (Lu 3859 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [infos générales] - factions
« Réponse #15 le: mai 14, 2013, 13:40:43 pm »
Oui faites des persos magiciens, que le poste de lame (grand général) soit entre l'orc et le gobelin
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Seth

« Réponse #16 le: mai 14, 2013, 15:06:12 pm »

il faut compter aussi sur nous pour ce qui est des lames.... C'est pas parce qu'on est des pestiférés que l'on doit nous oublier
« Modifié: mai 14, 2013, 16:23:01 pm par Seth »
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Glayroc

« Réponse #17 le: mai 14, 2013, 16:48:13 pm »
Ah une lyche pourquoi pas ou un mage vampire s'il y a mais je crains qu'une lyche demande trop de maquillage ^^

Chouette ton skaven, il est mignon :p

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #18 le: mai 14, 2013, 16:51:17 pm »
Il compte sur l'effet Kawaii pour gagner, tss, quelle fourberie ces skavens

Hors ligne Seth

« Réponse #19 le: mai 14, 2013, 17:45:12 pm »
vous m'avez tués avec le "mignon" et le kawaii

il va falloir qu'avec le papier maché et le plastaroc lui faire de belle cicatrices et des irruption de malepierre sur la gueule

Hors ligne Dreyf

[infos générales] - factions
« Réponse #20 le: mai 14, 2013, 17:45:50 pm »
Il est surtout en cours de réalisation.
Je doute qu'au final il ait l'air aussi kawaï...

Sinon, les trois "mages" ce sont des factions, donc la race derrière ça peut être plus ou moins ce que vous voulez (mais de tête il me semble que le nécromant était déjà pris, par Dorothée, je crois).
Et puis sinon cela pourrait être mort-vivant non assujetti, si le vampire te botte. Et dans les humains vanilla, il y a le roi medfan pour la faction humaine standard, aussi.
Enfin, à voir au début de ce post.

Je sens confusément qu'il va falloir que j'oublie mon nain des abysses et le remplace par autre chose dans les indispensables, je crois. Tsss... Joueurs trop grands, maigres et sans assez de poils. ;-)

EDIT: cross-post avec Seth.

Hors ligne Alfcatskiller

Re : Re : [infos générales] - factions
« Réponse #21 le: mai 14, 2013, 17:51:37 pm »
vous m'avez tués avec le "mignon" et le kawaii

il va falloir qu'avec le papier maché et le plastaroc lui faire de belle cicatrices et des irruption de malepierre sur la gueule

C'est surtout les yeux, de face on a trop envie de lui faire des bisous et de le serrer dans ses petits bras :).

Sinon c'est bete de lui faire des cicatrices and coe alors qu'il peut etre réutilisé dans d'autres soirées/GN sinon, lui scotcher de la malepierre peut le faire aussi comme ca tu les décolles apres. Je veux trop le même pour aller sur un GN Warhammer en Skaventatouille.
« Modifié: mai 14, 2013, 18:23:48 pm par Alfcatskiller »

Hors ligne Dorothée

« Réponse #22 le: mai 14, 2013, 19:45:07 pm »
Sinon, les trois "mages" ce sont des factions, donc la race derrière ça peut être plus ou moins ce que vous voulez (mais de tête il me semble que le nécromant était déjà pris, par Dorothée, je crois).

Voui, je suis partie pour faire une nécromante, lyche de surcroit. Mais bon, y a toujours moyen de modifier.
Par contre faut vite décider parce que j'ai ma robe en cours de réalisation moi ^^
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin

Hors ligne Glayroc

« Réponse #23 le: mai 14, 2013, 20:42:35 pm »
Je peux faire mage plus classique ou vampire mais dans ce cas ça fait un peu doublon avec la lyche non ? Personnellement je n'ai pas de vus sur un nécromant donc no soucis ^^

Hors ligne Seth

Re : Re : Re : [infos générales] - factions
« Réponse #24 le: mai 14, 2013, 22:40:06 pm »

C'est surtout les yeux, de face on a trop envie de lui faire des bisous et de le serrer dans ses petits bras :).

Sinon c'est bete de lui faire des cicatrices and coe alors qu'il peut etre réutilisé dans d'autres soirées/GN sinon, lui scotcher de la malepierre peut le faire aussi comme ca tu les décolles apres. Je veux trop le même pour aller sur un GN Warhammer en Skaventatouille.

les yeux du masque  sont bien de coté, mais ça ne se voit pas forcement sur la photo ( c'est deux demi-globes transparents qui seront peint et peut être lumineux)

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #25 le: mai 14, 2013, 22:48:02 pm »
@seth : ma faute, sur la foto de face avec les couleurs je croyais que tu avais fait les yeux noir et blanc comme dans les cartoon et que le reste était de la peluche, du coup le skaven faisait vraiment ratatouille. Mais bon le pouvoir "trop kawaiiiiiii" ça en jette ;). Hors plaisanterie j espere faire un costume aussi réussi que le tiens.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #26 le: mai 14, 2013, 23:34:57 pm »
Non, non Dorothée: tu es preums, donc on garde.
Par contre tu fais bien de me dire que tu seras liche.
Je le note.
C'est cool.

Hors ligne Dorothée

« Réponse #27 le: mai 15, 2013, 13:50:48 pm »
Liche ou humaine, comme tu préfères.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #28 le: mai 15, 2013, 13:57:44 pm »
Non, non: liche c'est très bien, au contraire. Moins il y aura d'humains et plus il y aura d'autres choses et mieux cela sera.

Notez aussi (toi et les autres) que si vous tenez absolument à un nom spécifique pour votre perso, vous pouvez m'en faire part (ça vous évitera un truc imprononçable ou que vous ne pourrez pas mémoriser. Enfin, bon, dans la limite du raisonnable, n'est-ce-pas, Tutu...).