Auteur Sujet: [question] - date  (Lu 1419 fois)

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« le: avril 12, 2013, 10:51:29 am »
================

EDIT:
Résultat des courses: les samedi 15 et 29 juin arrivent grosso merdo à égalité pour ce qui est des suffrages reçus.
Comme c'était initialement prévu le 29 et que les caves ne m'ont pas donné leurs dispos éventuelles pour d'autres dates (et que le 29 me laisse deux semaines de préparation de plus que le 15 8) ), ce sera donc le samedi 29 juin, du début d'après-midi à tard (mais toujours des métros) dans la soirée.

Réellement navré pour ceux ne pouvant pas à cette date.

================

EDIT: Vous pouvez laisser tomber le sondage (je le bloque, d'ailleurs), remplir le doodle et ne pas hésiter à commenter ici même.
Le doodle: http://doodle.com/n5hz3yisnyemtcik

================

Alors le choix final m'appartiendra, forcément, et ça découlera aussi grandement des disponibilités des lieux.
Néanmoins, autant essayer de satisfaire le plus de monde possible.

Clairement, ce ne sera pas prêt pour mai. Juin ou juillet me semblent plus probables.
Sachant que certains ont peut-être des exams en juin et que d'autres risqueraient d'être partis en vacances en juillet.
Ah, et il vaut mieux tenir compte de la fête de la musique pour juin (même si je suis sur qu'il y aura des festivals, conventions et autres quasiment tous les weekends).

Donc, petit sondage avec trois propositions de date et deux autres plus générales.
Vous n'êtes pas limités à un choix et vous avez bien sur le droit de développer un peu ci-dessous.

Je pars sur le samedi 29 juin comme choix principal.
Éventuellement le samedi 15 juin ou le 6 juillet me semblent bons aussi.

Gardez bien en tête que cela débutera probablement en début d'après-midi, pour finir tardivement dans la soirée et donc qu'un samedi me semble le meilleur jour possible.
« Modifié: avril 29, 2013, 10:35:41 am par Dreyf »

Hors ligne chr

Re : [question] - date
« Réponse #1 le: avril 16, 2013, 12:29:15 pm »
29 juin à priori OK pour l'instant pour moi.
Le 15 juin doit aussi être envisageable pour l'instant.
Le 6 juillet tombe pendant la Japan Expo donc à priori non en ce qui me concerne.

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« Réponse #2 le: avril 16, 2013, 12:49:54 pm »
Ah ben tu fais bien de me le dire: je n'avais pas du tout pensé à la Japan (à ma décharge, il faut dire que je n'y vais pas, donc...). La fête de la musique j'avais anticipé, mais la Japan, non.
C'est un peu le problème en juin, juillet: des salons, conventions et autres tu donnes un coup de pied dans un calendrier et il y en a six qui partent en courant et en émettant de petits couinements...

D'où l'intérêt que chacun des joueurs potentiels vote mais aussi me laisse une petite bafouille ici même afin de m'expliciter un peu plus la chose.
Comme cela, au final, je pourrais décider en fonction de tout un tas de critères à objectivité variable (là où j'aurais le plus de monde, la date qui m'arrangerait moi, serais-je ou non prêt à échanger mon baril de chr vétéran (non, "baril" et "vétéran" ne sont pas des termes à visée péjorative) contre deux barils de joueurs aux capacité de roleplay inconnues, etc, etc...).

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« Réponse #3 le: avril 16, 2013, 15:06:54 pm »
Mmmmm...

Comme je vais peut-être avoir d'autres que des opaliens, je vais finalement mettre en place un doodle afin que vous estimiez les dates (mais je ne garantis rien, surtout si vous traînez: l'ultime décideur sera les caves).

Donc, vous pouvez laisser tombe le sondage, remplir le doodle et ne pas hésiter à commenter ici même.

Le doodle: http://doodle.com/n5hz3yisnyemtcik

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« Réponse #4 le: avril 29, 2013, 10:33:50 am »
Résultat des courses: les samedi 15 et 29 juin arrivent grosso merdo à égalité pour ce qui est des suffrages reçus.
Comme c'était initialement prévu le 29 et que les caves ne m'ont pas donné leurs dispos éventuelles pour d'autres dates (et que le 29 me laisse deux semaines de préparation de plus que le 15 8) ), ce sera donc le samedi 29 juin, du début d'après-midi à tard (mais toujours des métros) dans la soirée.

Réellement navré pour ceux ne pouvant pas à cette date.

Hors ligne Eldarendil

« Réponse #5 le: avril 29, 2013, 13:50:04 pm »
Mince, mon 29 s'est bloqué ce WE (et j'avais pas eu le temps de mettre à jour mes dispos). Tant pis :S
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« Réponse #6 le: avril 30, 2013, 17:26:15 pm »
Ah, merdum.
Tant pis: on te racontera. (et il y aura peut-être des photos)

Hors ligne Seth

« Réponse #7 le: juin 26, 2013, 02:21:10 am »
la fin de partie est pour quelle heure?
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« Réponse #8 le: juin 27, 2013, 12:30:37 pm »
Pas très tôt dans la soirée, mais dur d'être plus précis parce que autant pour la partie diplo je peux estimer, autant pour la partie mini-wargame...
Il y aura toujours des métros, ça c'est sur.

Hors ligne Seth

« Réponse #9 le: juin 27, 2013, 18:38:26 pm »
Moi je viens de Rouen donc cest pour savoir si il faut que j'indispose un mage par ma présence

Hors ligne Dreyf

[question] - date
« Réponse #10 le: juin 27, 2013, 22:48:18 pm »
A la louche (et une grande), je dirais fin de la partie diplo vers 21h00.
Après, il y aura le mini-wargame, puis les gens aiment bien discuter, d'autant que l'on sera dans un bar, etc, etc...