Auteur Sujet: [Infos pratiques] - inscriptions  (Lu 3554 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [Infos pratiques] - inscriptions
« Réponse #30 le: juin 26, 2013, 13:14:37 pm »
Yep sur la partie wargame ca peut le faire, sur la partie diplo tu risque de finir esclave sexuel vendu aux gobelins ou a d'autres races plus viles encore
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne UNFOLD

Re : [Infos pratiques] - inscriptions
« Réponse #31 le: juin 26, 2013, 16:00:37 pm »
Je comprends que les fiches soient déjà envoyées. En fait ça me rassure même sur le sérieux de l'organisation.  :thumright:
Du coup, peut-être la prochaine fois.

Mais rien ne t'empêche de passer aux Caves samedi pour voir comment ça se passe  :thumleft:

Euh... je connais déjà les caves alliées (mais pas leur cave, justement)  alors venir regarder des gens en costume qui jouent une intrigue diplomatique sur laquelle je n'ai pas prise... ce serait un peu comme allez aux portes ouvertes du Palais Bourbon.

Yep sur la partie wargame ca peut le faire, sur la partie diplo tu risque de finir esclave sexuel vendu aux gobelins ou a d'autres races plus viles encore

Je fais un très bon esclave sexuel. Mais avec des gobelins comme maîtres...  :affraid:
Je note pour la partie wargame, je passerai peut-être en fonction du ratio fatigue/curiosité résultant de la campagne de Warhammer que je débute la veille et du cours de sport de l'après-midi.

Messieurs, que la fourberie la diplomatie l'emporte.