Auteur Sujet: [infos pratiques] - recrutement co-orgas  (Lu 1109 fois)

Hors ligne Dreyf

[infos pratiques] - recrutement co-orgas
« le: avril 16, 2013, 12:24:08 pm »
Donc, il est fort probable que j'ai besoin d'aide: des sbires fidèles et dévoués.
Pour cela, j'aurais besoin de créatures dociles et soumises prêtes à... euh... bref.

Indispensable:
Alors j'aurais besoin d'une ou deux autres personnes présentes avec moi sur la murder et jouant les PNJ co-orga. En gros, quelqu'un pour valider des traités, filer des informations suite aux recherches des PJ, organiser les éventuels votes, etc, etc... En clair, me décharger de certaines taches afin que je puisse plus me préoccuper des questions de l'évolution des intrigues.
Cela impliquera donc d'être présent à la murder, d'être costumé medfan et... et c'est à peu près tout. J'aurais préparé par avance les feuilles à filer, explications sur le fonctionnement et autres (le autre en question impliquant probablement une bonne part du background et des secrets, parce que, tant qu'à faire, autant que vous appréciez la chose et en profitiez).

Optionnel:
Si un ou plusieurs veulent me rejoindre pour la partie de création, me donner des idées, en critiquer d'autres et/ou tout simplement faire des impressions (si tu as accès à une laser à ton taf, tu m'intéresses), qu'ils n'hésitent pas.
Je préfère prévenir que cela risquerait d'être ingrat. Je vais le jouer despote (éclairé, j'espère), vouloir tout faire par moi-même, m'y mettre tardivement, rester campé sur mes positions, etc, etc... Bon, peut-être pas à ce point, mais autant vous préparer au pire. Cela ne serait pas un travail d'écriture à plusieurs mains (sauf si je suis vraiment à la bourre ;-) )
Pas besoin d'être présent à la murder ou costumé pour cela, bien sur.

Notez que le multi-classage est parfaitement envisageable.
Tu peux te proposer pour m'imprimer des trucs, en profiter pour me dire que cette règle a l'air trop compliquée et que tel rôle n'aurait pas assez d'intrigues à ton avis, avant de venir le jour de la murder afin de faire co-orga, de valider le traité de untel et de ré-expliquer à tel autre comment fonctionne ce point de règles.

Notez aussi que malgré tous mes efforts pour vous décourager, j'aurais réellement besoin de monde et c'est une expérience généralement assez fun et intéressante.
« Modifié: avril 16, 2013, 14:17:54 pm par Dreyf »

Hors ligne Darien

Re : [informations pratiques] - recrutement co-orgas
« Réponse #1 le: avril 16, 2013, 12:40:16 pm »
Dreyf si vraiment t'es à la bourre pourquoi pas, enfin si tu es prêt à travailler avec moi xD.
Si tu as besoin de relecture, pourquoi pas aussi. Mais envoie moi tout le projet dans l'un de ces, sinon je pourrais pas t'aider à grand chose.

Rôlstiquement,
Darien

ah oui, une chose : c'est ton proeejt. je peux t'y aider mais c'est à toi de le mener à bien... aller courage tu peux y arriver.

La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Dreyf

[infos pratiques] - recrutement co-orgas
« Réponse #2 le: avril 24, 2013, 17:37:35 pm »
Je ne suis pas à la bourre: ce n'est pas assez avancé à l'heure actuelle pour que je sois à la bourre.  ;-)

Enfin, ma priorité sera des co-orgas sur place, pour la séance de jeu.
J'en ai déjà un avec Nobla qui s'est porté volontaire. Si un autre est tenté, je prends.

(et si quelqu'un a juste accès à une laser pour dans quelques semaines, je prends aussi ^^ )