Auteur Sujet: [Murder Star-Gate] - Inscriptions, rôles et répartition  (Lu 9316 fois)

Hors ligne Dreyf

[Murder Star-Gate] - Inscriptions, rôles et répartition
« Réponse #45 le: novembre 12, 2013, 00:31:39 am »
C'est plein et avec liste d'attente: désolé.
Ce n'est pas comme un scénar de jdr où tu peux relativement aisément rajouter un perso. Là, il faut tout équilibrer, que les intrigues s'entre-croisent et que chaque perso ait besoin des et soit utile aux autres.
Donc, à moins de désistements de dernière minute (ce que, personnellement, je préférerais vraiment éviter), cela ne sera pas possible.

Et sinon, les fiches sont prêtes (Je sais: je suis le premier surpris! En même temps, j'avais déjà fait cette murder, donc j'ai surtout fait des modifs/corrections de documents que j'avais déjà. ;-)), mais j'attends un peu (recogiter un peu, relecture extérieure, etc...) avant de vous les envoyer.
C'est donc toujours prévu pour cette semaine, mais n'hésitez pas à me harceler si vous trouvez que vous jouez trop les soeur Anne.
« Modifié: novembre 12, 2013, 00:43:24 am par Dreyf »

Hors ligne Dreyf

[Murder Star-Gate] - Inscriptions, rôles et répartition
« Réponse #46 le: novembre 20, 2013, 15:10:40 pm »
Toutes les fiches de perso ont été envoyées à l'instant (ok, un grand instant).
Donc, si vous n'avez rien reçu dans votre boite mail, vérifier votre filtre à spam ou que vous m'avez bien fourni la bonne adresse et n'hésitez pas à me mailer.

Hors ligne Riddle

Re : [Murder Star-Gate] - Inscriptions, rôles et répartition
« Réponse #47 le: novembre 22, 2013, 16:42:58 pm »
reçu, lu et accepté! j'aurai juste un ou détails à peaufiner avec toi... en privé...  :twisted: