Auteur Sujet: [Murder Star-Gate] - Costumes, accessoires, décors et autres  (Lu 14648 fois)

Hors ligne Dreyf

[Murder Star-Gate] - Costumes, accessoires, décors et autres
« le: septembre 17, 2013, 04:30:25 am »
Ici donc pour discutailler de ces choses, proposer vos bons plans et idées géniales, appeler à l'aide, etc, etc...

Si certains veulent un logo SG commun à mettre sur les fringues des terriens ou s'il s'agit de décider du tatouage Jaffa à utiliser, c'est ici. Itou si vous avez l'objet absolument indispensable pour donner un peu de cachet à la salle ou une idée fabuleuse.

A l'heure actuelle (parce que oui, ça peut encore changer suivant les effectifs, idées et désidératas des joueurs), nous aurions donc (ce ne sont que des inspirations, je ne suis pas sectaire):
  • Des terriens, certains membres du SGC, d'autres de l'équivalent russe (ou des représentants internationaux). Militaire en treillis ou officier. Scientifique et médecin (en blouse blanche?). Diplomates (costard, tailleur, etc...)
  • Des erdians steam-punkiens. Là encore, militaire, scientifique et politique. Costumes plus class et plus guindés (ex: plus uniforme à col et casquette que treillis pour le militaire, je pense), du vieillot c'est bien (queue de pie, haut de forme, etc...) et du steam-punkien (lunettes, mécanique, engrenage, cuir, etc...) c'est bien aussi.
  • Des erdians pécors/beatnik. Paix, amour, liberté et fleurs, retour à la terre, tout ça... Fringues très simples "paysannes" (cf semeurs du GN crystal) ou bien hippies colorés (mais sans le côté plastique et autres modernités et en évitant les symboles terriens peace & love).
  • Des goa'ulds et des jaffas. Cottes de maille et/ou cuir pour ces derniers (ressortez les trucs de GN, quoi et préparez la cicatrice sur le bide). Ca peut-être ça aussi pour les goa'ulds, ou les toges, ou le trip cuir SM (non, pas le gilet ni la casquette) ou plein d'autres choses (chinoiseries, etc...).

Et comme je l'ai dit ailleurs, on peut même avoir des modifications (ex: si personne n'accroche sur les steam-punkiens, mais que vous êtes plusieurs à kiffer les cow-boys, vendez-moi rapidement le truc et j'y réfléchirais).

Hors ligne Riddle

Re : [Murder Star-Gate] - Costumes, accessoires, décors et autres
« Réponse #1 le: septembre 17, 2013, 20:10:54 pm »
j'ai plein de colifichets dorés avec des perlouzes qui peuvent convenir à une go'auld... des saris... des chinoiseries...

Hors ligne Seth

« Réponse #2 le: septembre 18, 2013, 00:17:34 am »
donc pour la mythologie on part sur quoi de préférence?
visuellement c'est plus simple de rester sur les égyptiens, mais si tu propose autre chose je suis partant.

il va sans dire que je me ferais bien un casque Seth ;)
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Dreyf

« Réponse #3 le: septembre 18, 2013, 00:28:58 am »
Moi je préférerais de l'égyptien, c'est clair.
La fois dernière, j'étais parti sur un seigneur Goa'uld aux ordres d'Apophis et c'était très bien.
Le problème de Seth est que, si l'on suit vaguement le fluff de la série, il était sur terre depuis bien longtemps.
Cela dit, si tu as envie de te bricoler un casque de Seth, on doit pouvoir s'arranger: ce serait dommage de brimer ta créativité. Un goa'uld ou un jaffa anciennement aux ordres de Seth et passé à ceux d'Apophis, par exemple. Ou autre.
Et puis, n'oublie pas: http://www.youtube.com/watch?v=KriBaqLBzlE

Hors ligne Seth

« Réponse #4 le: septembre 18, 2013, 12:41:48 pm »
Je regarde vite fait les possibilités sur les têtes j'ai de base les têtes d' aurus et d'anubis. Je regarde sur la customisation de lanubis en seth

Hors ligne Riddle

« Réponse #5 le: septembre 19, 2013, 17:45:20 pm »
Je peux très bien interprêter une go auld type egyptien... nephtys l epouse de seth... qui l a quitte d ailleurs...

Hors ligne Seth

« Réponse #6 le: septembre 19, 2013, 22:20:42 pm »
pour ce qui est de la tête de seth

c'est faisable mais je ne sais pas comment ça va rendre en fusionnant les deux têtes
(cliquez pour montrer/cacher)

niveau tenu je partirais bien sur quelque chose de simple

après si vous avez des idées je suis preneur (surtout si vous avez des bijoux et autre)

ps: si j'ai le temps je me ferais aussi une arme jaffa
« Modifié: septembre 19, 2013, 22:55:14 pm par Seth »

Hors ligne Seth

« Réponse #8 le: septembre 20, 2013, 21:03:42 pm »
j'avais pris ce masque pour faire mon skaven
« Modifié: septembre 20, 2013, 21:13:25 pm par Seth »

Hors ligne Dreyf

« Réponse #9 le: septembre 22, 2013, 23:57:15 pm »
Une des options, Seth, afin de te permettre de créer ton costume, serait de simplement modifier très légèrement l'historique de la série TV (qui n'est pas à ça près) en décrétant que l'épisode machin, qui présentait Seth sur Terre, n'existe pas.
Comme cela tu pourrais jouer son primat, avec Riddle en Nephtys comme seigneur. Ou bien toi directement en Seth (mais ton costume est bien plus guerrier) et Riddle en goa'uld scientifique (qui pourrait aussi être Nephtys, d'ailleurs), mais ça m'arrangerait moins (je préfère un seigneur sous les ordres de Seth et le primat de Seth présent pour l'assister, que directement Seth et son primat).

Bref, à vous de voir.

Hors ligne Riddle

« Réponse #10 le: septembre 23, 2013, 00:03:12 am »
finalement ce serait plus marrant en toueris

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taouret

quoique le personnage collerait mieux à une reine goa'uld plutôt qu'un seigneur à l'apparence humaine féminine...

en plus la confusion possible entre Toueris et Ammut m'amuse assez.

en plus Nephtys étant dans la mythologie la mère d'Anubis et Anubis étant un goa'uld les plus anciens je doute que celle-ci soit encore vivante... par contre Ammut et Apophis sont liés...

Toueris est plus logique avec un jaffa setite que Nephtys qui aurait plutôt un anubis comme le reste de la famille de Râ...
« Modifié: septembre 23, 2013, 00:08:56 am par Riddle »

Hors ligne Dreyf

« Réponse #11 le: septembre 23, 2013, 00:17:40 am »
De toute façon, Stargate et la "véracité mythologique" (oui, je sais, c'est un oxymore)...
On parle bien d'une série où Thor est un grey, par exemple...

Hors ligne Riddle

« Réponse #12 le: septembre 23, 2013, 00:25:41 am »
oui certes, mais bon... plus sérieusement le côté "chaos" de Toueris pourrait être plus amusant disons que Toueris serait une "adepte" de la philosophie de Seth ce qui expliquerait aussi le Primat setite (soit dit en passant ne pas oublier que le masque des guerriers de Seth rend hilare la plupart des jaffas...)

Hors ligne Seth

« Réponse #13 le: septembre 23, 2013, 09:55:18 am »
je n'attaquerais pas tout de suite sur la face donc c'est à vous de voir comment on s'organise.

si ça dérange le coté seth on peut zapper.
Pour la blague je trouve ça amusant. J'attends juste de voir qu'un autre joueur qui joue ni goa uld ni jaffa me la sorte pour rire.

je laisse le role de reine goa uld,a riddle, je ferais prima comme ça pas besoin d'un costume lourd

Hors ligne Riddle

« Réponse #14 le: septembre 23, 2013, 18:58:11 pm »
si on était partis sur autre chose qu'un primat de Seth j'aurais adoré faire un machin lié à Yu parce que à part Ba'al c'est quand même le seul qu'à la classe:
  :twisted:

quoi que pour me faciliter le travail une copine à Nirrty aurait été pas mal aussi: