Auteur Sujet: Présentation convention FTL 2013  (Lu 4214 fois)

Hors ligne Turlutator

Re : Re : Présentation convention FTL 2013
« Réponse #15 le: octobre 11, 2013, 14:45:39 pm »
Par contre pour les bouquins de règles tout ça, ils sont fournis ou on doit apporter les nôtres? (non pas que je n'ai pas le livre z-corps mais ... ah si en fait je l'ai pas ^^)

Il pourront prêter les bouquins, ça c'est sur, après je suis en négo pour plus mais j'en parlerais quand j'aurais une réponse définitive...
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Mr. Green

Re : Présentation convention FTL 2013
« Réponse #16 le: octobre 28, 2013, 21:57:35 pm »
Yop ! Je suis bien partant pour maitriser une partie d'Eclipse Phase la nuit. Il y a moyen de se faire prêter du matos pour la partie ?

Hors ligne Olivier

« Réponse #17 le: novembre 02, 2013, 08:04:03 am »
Hell-O ! Je pense pouvoir venir le samedi 14, pour participer aux sessions de jour. Par contre, je proposerai des jdr SF gratuits et/ou "old-school" comme Cascade Failure, Stars without numbers... Peut-être Starships and Spacemen 2...)  ;D
Des dés, du fun, des jeux : http://www.dices.over-blog.com

Hors ligne hantei40

« Réponse #18 le: novembre 04, 2013, 12:59:26 pm »
on est intéressés

je peux masteriser du paranoia mais je sais pas si ça colle ou du futuriste asiatique : rokugan2000 , éventuellement du star wars

dis moi si ça pourrait aller

Hors ligne Peiji

« Réponse #19 le: novembre 04, 2013, 13:17:31 pm »
Comme dis Hantei, intéressée

Avec du Dark Heresy si ca colle...

Hors ligne Turlutator

« Réponse #20 le: novembre 06, 2013, 02:11:26 am »
bon je fait un point demain aprèm (yoshi l'orga viens de rentre de vacances) et je vous dit tout ça. Il va surement y avoir des maitrises en doublon mais on devrais pouvoir s'arranger.

Hors ligne Glayroc

« Réponse #21 le: novembre 08, 2013, 15:44:19 pm »
Si on propose du Hell on Earth ( post-apo de Deadlands) ça passe ou faut vraiment rester dans les jeux proposés ?

Hors ligne Sama64

« Réponse #22 le: novembre 13, 2013, 16:47:31 pm »
ça a l'air super sympa (et les thèmes sont fédérateurs)  ça me dit bien d'y aller (en  plus pas loin de cghez moi), soit journée soit soirée. J'aurais bien essayé Eclipse Phase par exemple.

Par contre s'inscrit-on à l'avance aux tables ou ça se fait-il à l'arrache sur place ?

Hors ligne Turlutator

« Réponse #23 le: novembre 19, 2013, 12:30:53 pm »
On va lancer des parties dans "recherche de parties", il y aura tout pour s'inscrire :-)

Hors ligne cnj

« Réponse #24 le: novembre 29, 2013, 00:29:55 am »
Bonsoir, désolée de déranger. Peut être que ce n'est pas le bon endroit pour poser la question.
Ceci dit je voulais savoir si il restait des places pour jouer à Fading sun ?

Encore désolée ^^'

Hors ligne Torghis

« Réponse #25 le: décembre 09, 2013, 11:09:02 am »
Bonjour à tous
S'il n'est pas trop tard, je peux me proposer en tant que MJ et/ou aider à la participation de l'événement au moins pour la première partie.
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de discussion" Platon

Hors ligne bleknoir

« Réponse #26 le: décembre 10, 2013, 23:03:27 pm »
(ce message est un fail)

Hors ligne Pretre

« Réponse #27 le: décembre 17, 2013, 15:42:10 pm »
Et voilà convention FTL terminée pour nous. On a passé un super moment, et Antychrist a reçu un bon succès et de très bon retour. Tant sur le système de règle que sur l'univers. Merci encore à tous les représentants, aux joueurs qui sont venus sur les deux tables que nous avons maitrisées et surtout aux organisateurs et à Opale qui nous a super bien accueilli. Normalement mon frangin vous a envoyé les photos.

Une très bonne convention, que nous recommandons chaudement. On y retournera avec grand plaisir l'année prochaine.
"Quel est le véritable héros ?
Celui qui ne connait que le parfum du festin de la victoire ou celui qui se révèle dans le sang et la boue ?"

Yggdrasil