Auteur Sujet: Questions à l'équipe de modération  (Lu 2403 fois)

Hors ligne Guigui le Yoyome

Re : Questions à l'équipe de modération
« Réponse #15 le: octobre 02, 2017, 13:37:49 pm »
Voilà, donc ça a marché, mon précédent message était un troll blagueur, en complicité avec Dorothée.  ^^ Jamais je ne prendrais à partie la modération en public de cette façon-là, et surtout pas pour dire de pareilles bêtises. Pour les curieux, il y avait un petit message en corps 1 en dessous de la dernière phrase qui dévoilait le pot aux roses.

Le but était de voir, compte tenu de la baisse d'activité du forum, si des gens réagiraient et au bout de combien de temps. Désolé pour les personnes piégées, ce n'était pas très sérieux ni raccord avec la charte. Je ne le referai plus.  :x

Je les remercie néanmoins pour leur sang-froid, leur courtoisie et la façon très constructive avec laquelle elles ont répondu à un message qui était tout sauf constructif, vu que j'ai fait de gros efforts pour être le plus odieux possible (qui a dit "pour toi c'est pas dur" ?  :roll:).
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !