Auteur Sujet: [fini] Recherche de volontaires pour les Utopiales 2008  (Lu 2192 fois)

Hors ligne Doudou

[fini] Recherche de volontaires pour les Utopiales 2008
« le: octobre 20, 2008, 19:55:23 pm »
Salute !

Suite à une proposition de nos amis du Bob Zine lors du Monde du Jeu 2008, nous voulions savoir si des opaliens seraient tentés pour venir animer aux Utopiales 2008 à Nantes lors du week-end du 1-2 novembre.

Toutes les infos sont sur le sujet, si jamais vous êtes tentés, laissez un message ici. ;)
« Modifié: novembre 04, 2008, 01:58:32 am par Doudou »
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Tetishery

Re : Recherche de volontaires pour les Utopiales 2008
« Réponse #1 le: octobre 20, 2008, 20:11:47 pm »
Pour un peu plus de précisions : je peux héberger (chez mes parents) jusqu'à 5 personnes (deux lits doubles et un lit simple), à condition d'apporter vos sacs de couchage. Il y a probablement d'autres taverniens qui pourront héberger une ou deux personnes de plus si vous voulez vraiment venir à dix^^

En revanche, il faut vraiment vous dépêcher de dire à Ce'Nedra qui sera là ou pas : il faut que la liste complète des animateurs soit rendue dans les jours qui viennent (exigence des organisateurs du festival). Sinon, vous ne pourrez pas entrer gratuitement, ce qui serait quand même dommage.

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #2 le: octobre 25, 2008, 09:03:47 am »
Personne n'y va, du coup ?

Hors ligne Faenril

« Réponse #3 le: octobre 25, 2008, 12:12:10 pm »
Je ne peux pas.
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne Khadamon

Re : Re : Recherche de volontaires pour les Utopiales 2008
« Réponse #4 le: octobre 25, 2008, 12:33:30 pm »
Personne n'y va, du coup ?

Le projet ayant été lancé un peu trop tardivement, faute d'organisation dû à des impondérables, il est préférable d'annuler une présence "officielle".

Si certains veulent y aller d'eux-même qu'il n'hésite pas !

Je pensais être présent mais si c'est pour être tout seul, bof !
Il est peut être préférable de se concentré sur la convention d'après OJ : Le colloque de Bob le Rôliste ? ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”