Auteur Sujet: convention des alchimistes alsace 21/22 février 2015  (Lu 3233 fois)

Hors ligne hantei40

Re : convention des alchimistes alsace 21/22 février 2015
« Réponse #15 le: janvier 30, 2015, 15:21:57 pm »
marchiavel

Veux-tu toujours venir ?

si oui merci de me confirmer au plus vite

Hors ligne Ciryon

Re : Re : convention des alchimistes alsace 21/22 février 2015
« Réponse #16 le: janvier 30, 2015, 15:31:56 pm »
Ciryon :

Alors l'entrée est gratuite au moins le jour ou tu maitrise de toute manière si je me rappelle bien l'entrée doit être dans les 2 euros

2€ c'est dans mon budget hein ;).
Alors Lille-strasbourg c'est environ 220 euros d'après ce que j'ai vu pour le défraiement les mjs se déplaçant pour les alchimistes n'ont rien demandé et dans ce cas là je vois mal comment le CA pourrait accorder un défraiement à une seule des personne se déplaçant au détriment des autres. Par contre effectivement cela ne coûte rien de demander.

Comme une personne du CA d'Opale a parlé éventuellement de défraiement pour Geekopolis, je pensais en effet que ça ne coûtait rien de demander pour les Alchimistes, après je ne ne demande pas de traitement de faveur non plus.

Je sais qu'étant au chômage cela ne doit pas être simple.
En effet sans compter que je cherche du travail à Lille et à Paris.

Dans le cas où tu voudrais toujours venir
J'ai peut être une possibilité d'hébergement et donc de véhicule
Donc tu maitriserais du L5R en format long 6h et plus mais le samedi ou le dimanche ?

Je te confirmerais si je viens dés que j'aurais touché mon allocation de février mais il y a un autre paramètre à prendre en ligne de compte mais de cela, je t'en parle en MP.

Je maitriserais samedi et je jouerais dimanche :).

merci en tout cas de te proposer
De rien ;).
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne chrno

« Réponse #17 le: janvier 30, 2015, 16:58:28 pm »
Bonjour,

Effectivement les frais que couterait ton aller retour en train Lille/strasbourg ne pourront pas être défrayer. Nous essayons depuis 1 - 2 ans de maintenir un plafond maximal de 80 euros de défraiement par personne se rendant en convention en dehors de leurs régions. Donc même si nous te défrayons la majorité du prix resterait à ta charge.
De plus comme Hantei te l'a dis, les autres Mjs se rendant aux alchimistes ne seront pas défrayé et il n'est donc pas possible non plus de faire une exception par principe d'équité.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #18 le: janvier 30, 2015, 19:20:31 pm »
Bonjour,

Effectivement les frais que couterait ton aller retour en train Lille/strasbourg ne pourront pas être défrayer. Nous essayons depuis 1 - 2 ans de maintenir un plafond maximal de 80 euros de défraiement par personne se rendant en convention en dehors de leurs régions. Donc même si nous te défrayons la majorité du prix resterait à ta charge.

Bonjour Chrno, Kinayla m'a briefé en privé.

De toute façon, si tu as bien lu ce que j'ai écrit dans mon précédent message, je ne demandais aucun traitement de faveur. Je ne fais pas ça pour l'argent, je fais ça pour le jeu de rôle et pour Opale.

De plus comme Hantei te l'a dis, les autres Mjs se rendant aux alchimistes ne seront pas défrayé et il n'est donc pas possible non plus de faire une exception par principe d'équité.

Je n'ai jamais demandé d'exception. Comme je l'ai dit à Kinayla, je viendrais à mes frais, je vais juste attendre la semaine prochaine voir combien je touche et si je peux me permettre le déplacement.

Hors ligne chrno

« Réponse #19 le: janvier 30, 2015, 20:06:59 pm »
Rassure toi je sais bien lire   :face:

C'est juste que comme il y a une demande qui a été remonté sur le sujet par toi et une question de la part d'hantei en tant que référent, il m'a semblé plus judicieux d'expliciter aussi la réponse qui lui était lié. Cela permet à tout le monde d'avoir la réponse et les raisons liées.
« Modifié: janvier 30, 2015, 23:21:26 pm par Kinayla »

Hors ligne Ciryon

« Réponse #20 le: janvier 31, 2015, 14:25:26 pm »
Bonjour

je confirme donc ma venue, je viens d'acheter mes billets de train.

J'arrive donc samedi à Strasbourg à 10h44 et je reprend le train lundi à 19h01 (je sais, ça fait tard mais y avait un billet Prems de dispo et j'aurais été bête de pas l'acheter). Il faudra donc me trouver un hébergement pour deux nuit ^^.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #21 le: février 02, 2015, 17:53:39 pm »
Bon j'ai ptete trouvé un scénario L5R qui irait bien sur le thème Mafia Blues, je l'ai récupéré sur la Voix de Rokugan (mais je suis adhérent aussi). Par contre, c'est un scénario multitable avec 4 groupes de joueurs, c'est organisable Hantei ? Il faudrait que tu me passes ton email ou que je puisse vous donner le scenar et que vous regardiez al faisabilité de la chose. De mon coté je vois avec la Voie si il est possible d'avoir les prétirés car le scénario n'en contient pas.

Hors ligne hantei40

« Réponse #22 le: février 06, 2015, 17:43:04 pm »
après discussion avec des membres des alchis cela va être dur à mettre en place

Une autre question pourrais-tu maitriser le dimanche plutôt que le samedi ?

Hors ligne Ciryon

« Réponse #23 le: février 06, 2015, 17:52:13 pm »
après discussion avec des membres des alchis cela va être dur à mettre en place
pas de soucis.

Une autre question pourrais-tu maitriser le dimanche plutôt que le samedi ?

Pas de soucis pour moi, mais y a t il une raison particulière ?

Ah sinon, vu que mon train pour repartir ne part qu'à 19h00 le lundi, ça ne pose pas de problème pour la personne qui m’hébergera ?

Hors ligne hantei40

« Réponse #24 le: février 06, 2015, 17:56:02 pm »
c'est surtout parce qu'il y a moins de MJ le dimanche

Hors ligne Ciryon

« Réponse #25 le: février 06, 2015, 18:17:23 pm »
c'est surtout parce qu'il y a moins de MJ le dimanche

ok pour dimanche, partie "longue" de L5R - 5 joueurs.

Juste la question qui se pose c'est est ce que samedi je dois faire parties courtes gérées par Opale qui seront autonomes (2 à 4h)  ou si je peux être joueur à la convention ?
« Modifié: février 08, 2015, 00:11:55 am par Ciryon »

Hors ligne SLN

« Réponse #26 le: février 14, 2015, 14:01:32 pm »
Alors petit changement pour moi au vu de mon agenda je n'ai le temps que de préparer mes scénario D&D5. Je ne pourrais faire jouer City Hall.
Let's roll the Dice!

Hors ligne Ciryon

« Réponse #27 le: février 21, 2015, 06:47:18 am »
Ça commence bien, le train pour Paris a 20 mn de retard, ce qui me laissera 15 mn pour aller de gare du Nord à gare de l'est. Je préviendrais si je loupe la correspondance.
J'ai effectivement loupé la correspondance. Le prochain Paris-Strasbourg est dans deux heures. Je vais être en retard aux alchimistes. Merci la SNCF
« Modifié: février 21, 2015, 08:38:20 am par Ciryon »