Auteur Sujet: Membres et envois de MP  (Lu 1295 fois)

Hors ligne SLN

Membres et envois de MP
« le: mars 02, 2015, 17:00:09 pm »
Bonjour,

Je ne sais pas si cela à été abordé mais vu qu'il y a régulièrement des membres - souvent avec peu de posts - qui envoient des MP de masse à tous les membres du forum, et donc spam très très légèrement les boites vu que les dit membres mécontents vont répliquer qu'ils sont mécontents, ne serait-il pas possible ou de restreindre ou de supprimer ce droit aux membres soit avec peu de post, soit en dehors de certains droits?

Personnellement recevoir un mp de "guh?" suivi par 15 de "grrrr" et de "y'en a marre" m'agace quelque peu.
Après ceci n'est que mon avis personnel.
Let's roll the Dice!

Hors ligne darkbaron

Re : Membres et envois de MP
« Réponse #1 le: mars 02, 2015, 17:11:30 pm »
Il me semble que quelqu'un avait évoqué la possibilité de supprimer cette fonctionnalité, mais je ne sais plus si c'était un modo ou un admin et si ça a été fait.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #2 le: mars 02, 2015, 17:14:04 pm »
J'en ai parlé avec l'admin il y a quelques semaines, on va peut-être mettre en place des limites pour ça (mais c'est pas pour tout de suite).

Hors ligne Ciryon

« Réponse #3 le: mars 02, 2015, 18:46:56 pm »
guh? ? Bien je lui ai échappé à celui-la :)
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: mars 02, 2015, 18:55:18 pm »
S'il y en a eu un très récemment, je ne l'ai pas eu non plus...

Hors ligne Dae

• electricien, technicien du spectacle
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Dae

• CHAN IRC http://tinyurl.com/Canal-roliste
    • lien web
« Réponse #5 le: mars 02, 2015, 22:58:45 pm »
déjà si les gens utilisait la fonction CCI ...
Mon orthographe, ma syntaxe et mes tournures de phrases ne sont pas voulues comme un manque de respect ou agression, j’essaie de prendre le temps de rédiger correctement mes messages, et grâce à vos MP CONSTRUCTIFS  je ne demande qu'à m’améliorer … Ludiquement Dae

Hors ligne Khadamon

« Réponse #6 le: mars 13, 2015, 15:41:10 pm »
Ne recevant jamais ce type de MP j'en viens à me demander si il est pertinent de brider une fonction utile.
En même temps, même si elle est utile, je ne suis pas certain qu'elle soit véritablement utilisé non plus...
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”