Auteur Sujet: [Murder] In Hell, des intéressés ?  (Lu 6444 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

[Murder] In Hell, des intéressés ?
« le: avril 27, 2015, 13:52:28 pm »
"Tout s’est effondré en quelques heures, le ciel s’est mis à rougir, l’air est devenu suffoquant. J’ai cru lors de ma fuite précipitée que c’était une éruption volcanique, un volcan à Paris, quel con ! Dehors je les ai vus, c’était noir, rapide, ça tuait, étripait des gens, des viscères partout, des corps qui rampaient dans les flammes, balbutiant des plaintes… Leurs yeux sans âmes… J’ai couru, les poumons en feu, jusqu’à ce bar, j’ai toujours cette odeur de chair brulée et de souffre sur moi, sur ma peau… Les autres gens planqués restent dans l’ombre, apeurés … Ma femme et ma fille, je dois sortir les retrouver mais j’ai la trouille, c’est la fin du monde, j’ai vu ce dont ces saloperies sont capables. J’espère qu’elles ont fuies, elles le doivent… l’espoir c’est tout ce qu’il me reste, l’espoir et un plan… et ce foutu bourdonnement qui semble provenir de la cave…"

Plop,

La dernière murder m'a plue donc j'en relance une dans un univers différent. Je comptais la faire fin aout ou début septembre et fait un premier post pour tater le terrain car je préfère avoir un premier noyau Opalien avant de lancer le truc sur FB comme la dernière.

Cette murder sera moins déguisée, bien que certains effets de maquillage soient bienvenu/nécessaires selon les rôles. Pour les rôles, c'est assez ouvert pour le moment sachant que tout se déroule à notre époque (et ça casserai la surprise sur certains rôles).
Bref, 11-13 personnes.

Wala wala

Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Myan

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #1 le: avril 27, 2015, 14:00:33 pm »
Très intéressé!

Hors ligne Virgule

« Réponse #2 le: avril 27, 2015, 14:54:11 pm »
A voir en effet.   :twisted:

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #3 le: avril 27, 2015, 15:06:41 pm »
Même si c'est loin la date, je garde les places (et verrai si désistement pour remplacer, le FB marche méga bien :) ).
Donc sans se prendre la tête je booke le truc, si vous avez des idées du personnage dans lequel vous vous sentez à l'aise ou si vous préférez laisser l'orga vous faire la surprise, n'hésitez pas à me MP.
Oui les rôles sont secrets.

Sinon me dire par MP ou lors des IRL (mieux ça permet de papoter) si vous préférez la jouer méchant, gentil ou entre deux pris dans la merde. Pas pressé vu que les rôles sont encore dans ma tête et pas sur papier.

Hors ligne Dorothée

« Réponse #4 le: avril 27, 2015, 19:20:12 pm »
Intéressée !!
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin

Hors ligne Seth

« Réponse #5 le: avril 27, 2015, 22:28:22 pm »
partant
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #6 le: avril 28, 2015, 02:33:14 am »
Intéressé aussi ! :cheers:

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #7 le: avril 28, 2015, 08:48:15 am »
Bon ben c'est cool, ya du monde :). Bon je vais commencer a mettre tout ça sur papier tranquillement.
Je pensais la lancer fin aout/début septembre (je sais que Myan m'avait dit que qqes conv en septembre, du coup je vais regarder les dates intéressantes sur cette période là).

Je vous recontacterai une fois que j'aurai une idée plus construite (tout mettre sur papier ><) des rôles et de la date finale (à voir avec les caves également).

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #8 le: avril 28, 2015, 16:40:46 pm »
Potentiellement intéressé aussi.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne sosso123

« Réponse #9 le: avril 28, 2015, 16:56:32 pm »
également ca dépend du lieu de la date exacte et de tout plein de choses :)

« Réponse #10 le: avril 29, 2015, 09:32:15 am »
Tout pareil :-)

Hors ligne Glayroc

« Réponse #11 le: avril 29, 2015, 09:39:53 am »
Intéressé mais c'est un peu loin pour que je sois sur d'être dispo ^^

Hors ligne Dreyf

« Réponse #12 le: avril 29, 2015, 10:09:35 am »
Tssss... L'absence de costume, c'est le mal...
On commence comme ça, puis on zappe aussi les objets, et les gens restent assis pour plus de confort et finalement le lieu environnant importe peu et... et on se retrouve à faire du jdr sur table! ;-) (ce qui est très bien aussi, mais pas exactement la même limonade)
Le déguisement c'est important pour une murder: à la fois pour l'immersion et pour l'implication des gens (et aussi que les visiteurs étrangers à la chose puissent croiser des nudistes en cuir).

Bon, ceci mis à part (et comme plein d'autre, en fonction de la date et de quelques infos supplémentaires sur le bousin), toujours partant moi (que ce soit en PJ ou en aide).

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #13 le: avril 29, 2015, 10:23:49 am »
Plop,

Tu as raison.
La plupart joueront des survivants, donc fringues déchirées. De plus les rôles seront costumés sans être SF, donc ya du flic, du riche. Bref pas du costume de seigneur du mal ou orc mais plus commun.
Donc pas de panique les rôles peuvent être costumés ou moins (et certains doivent l'être), ce qui permet de la souplesse selon les personnes.

Sinon toi tu joues en PJ pour une fois :p

J'ai quasi fini les rôles, comme ya le temps je presse pas mais si jamais zavez la bougeotte du costume (et l'été c'est bien pour bricoler), j'essaierai d'avoir la date de la murder à la prochaine IRL, donc vous pourrez me contacter via MP ou discuter à l'IRL pour trouver ce qui vous plairai de jouer.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #14 le: avril 29, 2015, 10:48:07 am »
Moi je fais ce que l'on me dit de faire (et là où on me dit de faire).
PJ, co-orga, barman, strip-teaseur: je ne suis pas sectaire.