Auteur Sujet: Seigneur du mal 2 - [infos générales] - synopsis  (Lu 637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dreyf

Seigneur du mal 2 - [infos générales] - synopsis
« le: juin 03, 2015, 00:23:56 am »


Erdia, un monde riche de diversités, où cultures diverses et races variées se côtoient, où s'écrivent d'héroïques histoires à base de hauts-faits, de magie et de nobles sentiments.
Il ne s'agira pas ici de ce genre d'histoires pour les faibles et les rêveurs.

Depuis des milliers d'années le Sombre Empire existe. A sa tête, le Seigneur du Mal, a durant longtemps tenté d'instaurer, sous sa poigne de fer, la cohésion à toutes les peuplades que d'aucun nomment maléfiques. Equilibre fragile, mais désormais à peu près atteint.
D'autre part, les "peuples libres", nations, royaumes et autres n'ayant pas encore rejoint le Sombre Empire et s'étant, par le passé, opposé à son hégémonie, n'ont jamais été aussi faibles.
Le fruit est mur, ne reste qu'à le cueillir...
D'ici peu, la campagne militaire devrait débuter. Si cette fois-ci les rivalités intestines et les dissensions ne la minent pas de l'intérieur, elle devrait être un succès.

Comme il convient, les ministres actuels du Seigneur du Mal, ses quatre plus fidèles lieutenants et les personnes qui, après lui, disposent du plus de pouvoir dans le Sombre Empire, ont été sacrifiés.
Quatre nouveaux ministres vont donc devoir être choisis.
La Coupe, celle des réceptions et du poison, Maître Diplomate et Assassin, en charge des négociations et aussi du renseignement.
Le Denier, celui des ressources, Intendant Général de l'Empire, en charge de l'économie et aussi du bon approvisionnement.
Le bâton, celui de la magie, Grand Archimage, en charge de la recherche et bien sur de tout ce qui a trait à la magie.
Et enfin l'Epée, celle des soldats, Généralissime des Forces Armées, en charge de la stratégie et des troupes.
Ces fonctions apportent pouvoir, prestige, protection et tout ce que quiconque pourrait désirer. Après le Seigneur du Mal, la Coupe, le Denier, le bâton et l'Epée sont les personnes les plus puissantes de l'Empire, probablement d'Erdia toute entière.
La lutte va être âpre...

A l'invitation express du Seigneur du Mal, le chef de chacune des multiples factions du Sombre Empire s'est donc rendu à la Citadelle Ecarlate, bastion immémorial des forces maléfiques et siège du trône.
L'occasion de remporter l'un des titres, mais aussi de négocier avec ses pairs, jauger chacun, intriguer et, probablement, solder de vieilles querelles.
Le seigneur du Mal s'est entretenu personnellement avec chacun d'entre vous et, d'ici peu, rendra sa décision.

Mais le Seigneur du Mal n'est plus. Impossible! Impensable! Incroyable! L'invulnérable Seigneur du Mal est mort...
Les Gardes Fantômes, créatures magiques toutes puissantes liées à la Citadelle Ecarlate, sont venus vous en informer.
Et néanmoins, les Ministres devront être choisis, la lumière faite sur ce décès ou peut-être un nouveau Seigneur du Mal, en titre si ce n'est en puissance, choisi.
Sans cela, c'est toute la cohésion du Sombre Empire qui est menacée.
Les Gardes Fantômes ont parlé: pour la survie de l'empire, ceci doit être fait. Et tous seront exécutés si de nouveaux ministres ne sont pas choisis.
C'est peut-être votre chance et, en tout cas, une période riche en opportunités qui se présente.
Le pouvoir, la vengeance et se préparer pour la guerre contre les peuples libres