Auteur Sujet: [75 & Plus] One Shot Afternoon N°3 - 27 Juin  (Lu 878 fois)

Hors ligne Kinayla

[75 & Plus] One Shot Afternoon N°3 - 27 Juin
« le: juin 17, 2015, 13:22:20 pm »
"One shot afternoon N°3"

L'idée ?

Vu que certains ont du mal à venir aux Rencontres Opaliennes la semaine, voici une après-midi one shot pour les MJs et joueurs motivés afin de brasser tout ça. Que vous soyez nouveaux, expérimenté, d'Opale ou d'une autre association, tout le monde est le bienvenu !

Pour ceux qui ont Facebook, voici l'évènement qu vous pouvez partager avec vos amis : One shot afternoon N°3

Quand et Ou ?

Le 27 Juin 2015, à 14h00 aux Caves Alliées (44, rue Grégoire de Tours 75006 Paris)

Le planning ?

- 14h00 - 14h30 : ouverture du bar et dernières  inscriptions aux tables (Si une table est pleine, elle commence à 14h si possible !!! Inscription ici en amont)
- 14h30 : fin des inscriptions et lancement des dernières tables.
- 14h00 - 19h30 : partie

A savoir que les Happy hours sont de l'ouverture (14h), jusqu’à 20h (mais on terminera pas plus tard que 19h30 cette fois-ci). ^^

N'hésitez pas accompagner vos propositions de one shot avec des minis description.

5 One shot proposés (5 joueurs + 1MJ), en 5 heures maximum ! :

- Fate of the norn  (par Chrno) : 4-5 places restantes]
Vous jouez des vikings alors que le ragnarok est en train de se préparer.

- Jeu OU Jeu (par MJ) : 5 places restantes]

)

Présents ( 1 ) : Kinayla,

+ Facebook ( 0 ) :

Peut-être ( 0 ) : 

PSS : Le 28 Juin, c'est l'AGE, donc soyez présent pour voter sur le forum la semaine avant, ou à l'AGE.

PSSS : J'ai possiblement deux dates en attente de confirmation pour le 25 Juillet et le 12 Septembre. Souhaitez-vous avoir une édition en Juillet ? Ou un truc plus cool type jeux de plateau etc. ?
« Modifié: juin 17, 2015, 16:17:43 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne chrno

Re : [75 & Plus] One Shot Afternoon N°3 - 27 Juin
« Réponse #1 le: juin 17, 2015, 13:57:57 pm »
Je vais me proposer comme MJ sur un jeu que je viens de récupérer et que j'ai envie de tester en format de règle simple: Fate of the norn.
Vous jouez des vikings alors que le ragnarok est en train de se préparer.
Système sans dé avec des runes.

Une table de 4 à 5 joueurs.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #2 le: juin 17, 2015, 17:35:46 pm »
Absent, je serais à Lille pour la Nef.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Keri

« Réponse #3 le: juin 18, 2015, 08:51:56 am »
Pour le 27 juin j'en suis  ! ..et j'attendrai un prochain numéro pour maitriser une partie.

PSSS : J'ai possiblement deux dates en attente de confirmation pour le 25 Juillet et le 12 Septembre. Souhaitez-vous avoir une édition en Juillet ? Ou un truc plus cool type jeux de plateau etc. ?

J'aime les deux donc tout me va et puis plus y'a de dates plus on s'éclate ! ^-^
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #4 le: juin 18, 2015, 09:56:04 am »
Je vais proposer du ryuutama! Un jeu tout choupie; mais moi je suis pas à l'image du jeu.  :twisted:

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Myan

« Réponse #5 le: juin 18, 2015, 10:23:51 am »
Mince: Fate of the Nornir* ou Ryuutama... De la mythologie nordique bien comme i' faut ou le jeux que je veux tester depuis un moment. :/

*Foutus auteurs pas capables de parler norois. (bon j'ai pas décliné, non plus). 

Hors ligne chrno

« Réponse #6 le: juin 18, 2015, 13:25:36 pm »
Il y a d'autre choses que j'ai vu dans le bouquin de présentation, par exemple les Jarls sont écrits Karls, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de typographie ou une autre orthographe. Mais pour ma part je vais me contenter de recopier le titre de la couverture XD

Hors ligne Svartalf

« Réponse #7 le: juin 18, 2015, 13:29:04 pm »
Un Karl, ou Huskarl sert un Jarl, on dirait qu'il y a de serieux problèmes de typos là...
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Myan

« Réponse #8 le: juin 18, 2015, 13:35:05 pm »
Ouaip typo ou mauvaise lecture de la Rígsþula: les Karl sont la classe des hommes libres, des artisan/fermier occupant la milieu dans l'échelle social (entre les esclave Thrall, esclave et les Jarl, noble).   

Hors ligne chrno

« Réponse #9 le: juin 18, 2015, 14:57:04 pm »
Le bouquin dit que les Karls sont devenus des maitres de guerres. Il s'agit peut etre alors d'une mauvaise compréhension de ma part.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #10 le: juin 18, 2015, 17:25:28 pm »
SVP, prière de ne pas perturber ce sujet avec des débats. Allez en parler à la taverne !!!!

*Kinayla fais les gros yeux  * :evil: