Auteur Sujet: Oracle, pour vous servir  (Lu 1174 fois)

Hors ligne Oracle

Oracle, pour vous servir
« le: janvier 12, 2016, 22:47:46 pm »
  • Prénom -> Clara

• Localisation -> Paris 17

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Grâce à mon incroyable amie "Ionmar" sur le site, elle vous a fait une pub d'enfer ;)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai eu l'occasion de venir à 4 IRL et dernièrement j'ai pu avoir la chance de jouer à "Sombre".

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, mais pourquoi pas :D

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Me voilà toute nouvelle, nous pouvons alors dire que oui, je fais désormais parti d'un groupe génial : OPALE !

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Bonjour à tous ! Je m'appelle Clara, je suis dans ma 23ème petite année, et j'aime la vie. "IonMar" m'a beaucoup parlé du JDR et plus particulièrement de "Opale". J'ai été à 4 rencontres IRL, j'y ai rencontré pas mal de joueurs, ainsi que "Myan". J'ai pu jouer à "Sombre" avec Johan Scipion, c'était super cool et pleins de rebondissements. Sinon dans la vie, je suis actrice, guitariste/chanteuse et photographe.
    Accompagnée de ma gratte, j'écris, compose et interprète. Avec mon appareil photo, je fais des mariages, des baptêmes, des books pour comédiens/acteurs, des portraits.... Et dans le cinéma, j'ai été formée à l'Entrée Des Artistes, je tourne un clip actuellement, et prochainement je participerai à un projet de court-métrage en hommage à Charlie. J'ai hâte de pouvoir jouer à d'autres jdr et rencontrer encore pleins de personnes ! Merci à vous de m'avoir lu :)
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non, tout est clair quand sa colocataire est fan de JDR et d'Opale ;)
    (CF : IonMar)

Hors ligne Darkevil

Re : Oracle, pour vous servir
« Réponse #1 le: janvier 12, 2016, 23:46:24 pm »
Bien que tu n'aies rien d'autre à annoncer que ta venue, bienvenue sur Opale, Oracle (Ô désespoir).... :face:
Tu as déjà la prescience de l'endroit, à toi de découvrir la faune qui l'hante....
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Moona

« Réponse #2 le: janvier 13, 2016, 00:28:20 am »
Bienvenue sur le fofo, miss!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: janvier 13, 2016, 00:32:56 am »
Haaaaan ! Et moi je suis même pas citée !!!

Bon, on est content de voir enfin ta présentation sur le forum, promesse tenue ! ;)

Bon sinon, chose que je savais pas c'était que tu faisais de la photo/vidéo et de la guitare.
Du coup, j'ai plusieurs questions :

1/ que fais tu du 26 au 28 Février 2016 ?
2/ quels sont tes projets pour 2016, et est ce que ça prend du temps ?

J'ai quelques idées en tête, mais je pense qu'on va devoir parler de tout ça si tu le veux bien Jeune talent ! ^^
(oui, je sais j'en perds pas une, mais je perds surtout pas le nord comme diraient certains !)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: janvier 13, 2016, 20:14:32 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #5 le: janvier 13, 2016, 22:02:05 pm »
J'ai pu jouer à "Sombre" avec Johan Scipion, c'était super cool et pleins de rebondissements.

Ouais, c'est le meilleur jeu du môôônde !

(en toute objectivité  :face:)

Bienvenue sur Opale.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Oracle

« Réponse #6 le: janvier 14, 2016, 00:58:10 am »
Bien que tu n'aies rien d'autre à annoncer que ta venue, bienvenue sur Opale, Oracle (Ô désespoir).... :face:
Tu as déjà la prescience de l'endroit, à toi de découvrir la faune qui l'hante....
Pas mal comme message de bienvenue ! Mais peut-être ne sais-tu pas encore, toutes les choses que je pourrai t'annoncer ! :twisted: niarkniarkniark.
Merci à toi Darkevil :)

Ouais, c'est le meilleur jeu du môôônde !
(en toute objectivité  :face:)
Bienvenue sur Opale.

Te la pète pas trop MJ tout puissant ahah !!! Mais oui... Je reconnais que tu as raison!
Merci pour ton message ;)

Sois la bienvenue.

Merci bien à toi Papi ! (Ce fût très étrange de t'appeler de la sorte :D )

Haaaaan ! Et moi je suis même pas citée !!!

Bon, on est content de voir enfin ta présentation sur le forum, promesse tenue ! ;)

Bon sinon, chose que je savais pas c'était que tu faisais de la photo/vidéo et de la guitare.
Du coup, j'ai plusieurs questions :

1/ que fais tu du 26 au 28 Février 2016 ?
2/ quels sont tes projets pour 2016, et est ce que ça prend du temps ?

J'ai quelques idées en tête, mais je pense qu'on va devoir parler de tout ça si tu le veux bien Jeune talent ! ^^
(oui, je sais j'en perds pas une, mais je perds surtout pas le nord comme diraient certains !)

Haaan malheur! Ôôô cruauté, je ne suis qu'un vil paltoquet ! Pendez-moi par les pouces! (J'espère que tu me pardonneras quand même! :D )
Alors, je suis dispo du 26 au 28, et mes projets pour 2016 tournent autour du cinéma et de la musique. Je n'ai pas de job, petite période sabbatique, donc très dispo... Et donc C'EST TROP COOL!  :thumright:

Dis moi tout, j'ai hâte d'en savoir plus, grand Manitou!!!  >D
(C'est toi le nord!  :twisted: )

Bienvenue sur le fofo, miss!

Merci bien à toi Moona!  :salut:

Hors ligne Papi

« Réponse #7 le: janvier 14, 2016, 14:00:52 pm »
Mon pseudo sert d'avertissement : je suis l'un des plus vieux rôlistes à sévir ici.
Je sais par expérience que certains jeunes n'aiment pas trop lancer les dés avec un vieux.