Auteur Sujet: Roller rôliste! Venu d'un nouveau lanceur de dé  (Lu 966 fois)

Roller rôliste! Venu d'un nouveau lanceur de dé
« le: décembre 01, 2015, 12:14:27 pm »
Bonjour à tous amis rôlistes. Ben voilà, pour mon premier post, je viens me présenter. Alors voyons voir ce formulaire :

• Prénom -> Yoann sans-H, aka Kellyan

• Localisation -> Toulouse, la ville rose

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Houlà, ça fait de nombreuses années quand je traînais toujours sur le SDEN (presque 10 ans dans mes souvenirs)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Haha, ça fait bien 15 ans que je pratique. En MJ essentiellement. Les jeux auxquels j'ai joué, tant MJ que PJ : Runequest, L'Appel de Cthulhu, Warhammer, Qin, L5A, 7th sea, DD3.5, Pathfinder, Chroniques Oubliées, Shadowrun, Cyberpunk 2020, Agone, Deadland Reloaded, Le Seigneur des Anneaux (de Decipher), Capharnaum, Cendres, Exterminateur le jugement, Toon, Trois-Quatre jeux maison dans le tas, et je pense que j'en oublie quelques uns

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Pas encore, mais un jour j'aimerai bien essayé

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Yep, groupe d'ami, on joue le vendredi soir autant que l'on peut (chaque vendredi quand c'est possible, mais en moyenne c'est 1 fois sur 2)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> C'est pas faux!

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Il y a des toulousains dans la place?

Hors ligne Kinayla

Re : Roller rôliste! Venu d'un nouveau lanceur de dé
« Réponse #1 le: décembre 02, 2015, 13:25:28 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #2 le: décembre 02, 2015, 16:24:02 pm »
Bienvenue!
Il me semble qu'il y a quelques toulousains mais pas forcément de quoi faire un match de rugby ^^

« Réponse #3 le: décembre 04, 2015, 16:13:32 pm »
Merci pour votre accueil.

Il me semble qu'il y a quelques toulousains mais pas forcément de quoi faire un match de rugby ^^

Du moment qu'il y en a assez pour lancer les dés  ;D

Hors ligne eole_leo

« Réponse #4 le: décembre 07, 2015, 16:29:21 pm »
Rha, flûte, à la lecture de ton titre de présentation je pensais que tu roulais en plus de lancer des dés, déception !
Bienvenue tout de même :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: décembre 27, 2015, 16:07:49 pm »
Yo, Kellyan, bienvenue ici !

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: décembre 27, 2015, 21:58:34 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Moona

« Réponse #7 le: janvier 04, 2016, 00:24:53 am »
Salut et bienvenue sur le fofo.

Y a une section régionale dédiée aux recherches de parties et d'irl pour Toulouse et ses environs... (là je ne peux pas mettre le lien de la section en question, désolée).

A+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"