Auteur Sujet: Hello tout le monde!  (Lu 871 fois)

Hello tout le monde!
« le: janvier 19, 2016, 21:24:26 pm »
  • Localisation -> Aubagne, 13

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai tapé "forum roliste" sur google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non, jamais joué réellement une partie de jeu de rôle parce que mes potes n'étaient pas du tout tentés. Du coup, mon expérience est comparable au zéro absolu.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, mais qu'est-ce que ça doit être chouette!

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non, parce que l'association la plus proche de chez moi est sur Gardanne et vu que je ne peux pas conduire, je sais pas si le bus va jusque là, et en plus la voiture est en panne donc on peut pas m'amener... 'Fin bref, un bon gros boxon

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Heu... J'ai 14 ans, je joue déjà aux MMORPG depuis plusieurs années (mais bon je sais que les MMO en ligne et les vrais JdR sur table c'est pas pareil), mais j'ai toujours eu envie d'essayer un jeu de rôle sur table. Vu que mes amis n'étaient pas trop partants j'ai mis de côté l'idée, puis j'ai commencé à regarder la série Aventures sur le Bazar du Grenier, et le JdR sur table m'a de nouveau happée. Du coup je n'ai jamais touché à un vrai JdR.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas vraiment, j'apprendrai à mon rythme et les questions viendront au fur et à mesure.

Hors ligne Moona

Re : Hello tout le monde!
« Réponse #1 le: janvier 19, 2016, 21:49:40 pm »
Bienvenue sur le fofo!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

« Réponse #2 le: janvier 19, 2016, 22:06:39 pm »
Merci!

Hors ligne Guiwii

« Réponse #3 le: janvier 20, 2016, 15:43:33 pm »
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, je ne connais pas trop ta région mais je pense qu'en cherchant tu trouveras des amis rolistes ^_^

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: janvier 20, 2016, 19:09:53 pm »
Sois la bienvenue,

Vu ton age, je te conseille de commencer via internet : avec Skype par exemple.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne glamourous.sam

« Réponse #5 le: janvier 21, 2016, 13:05:06 pm »
Hello,

Bienvenu dans le monde du JDR. je ne sais pas ce que ça vaut mais il existe apparemment une association pas trop loin de chez toi:

http://www.rolentroll.fr/site/association.php#rejoindre

Hors ligne Kinayla

« Réponse #6 le: janvier 22, 2016, 09:59:28 am »
Bien trouvé Glamourous.sam !

Bienvenu sur le forum DoctorPanda, comme tu vois les membres sont très actifs pour t'aider à trouver une table ou des joueurs ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com