Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon (attention, sujet géré par le CA)  (Lu 29225 fois)

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #105 le: mars 22, 2017, 21:45:27 pm »
Hello,

Pour la One shot du 22 avril, j'aimerais meujeutiser une partie de Naheulbeuk.
Ma partie serrais ouverte de 2 à 5 joueurs.

L'univers du Donjon de Naheulbeuk étant connus de pas mal de monde, je dirais simplement pour résumer: Préparer vos hache, accrocher vous à vos chaussettes et à vos pièces d'or et à la baston !

Bonsoir!

Ma petite amie et moi-même serions intéressés pour participer! Il nous faudrait juste un peu plus de détails pour confirmer! Ce serait plutôt le soir ou l'après-midi? Sur quel support?

« Réponse #106 le: mars 22, 2017, 21:52:37 pm »
Ahoy,

Je vais faire ma partie (si c'est possible) l'après midi de 14h à 19h aux caves alliées (44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris) armée de mon crayon, mes dès, mes feuilles et mon sadisme de mj =)
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #107 le: mars 25, 2017, 23:15:22 pm »
Noté epervine !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Asylum

« Réponse #108 le: mars 29, 2017, 19:55:15 pm »
Petite idée saugrenu, utiliser le système Dungeons & Dragons Next (V5) et l'univers de Zombicides Black Plague pour une bonne partie Survie !
Voila, de 3 à 5 survivants, comme d'hab !

"Nous vivons à une époque où la Mort, l'injustice, la maladie et la guerre composent notre quotidien, mais rien ne nous avait préparés ... aux zombies !
Les premiers émergèrent des forêt profondes, surgissant de la brune, commandés par de vils nécromanciens pour qui nos villages et nos fermes ne représentaient que des proies. Bientôt, ce furent des hordes d'infectés qui déferlèrent sur nous, dévorant nos proches et les transformants à leur tour en zombies sous nos yeux horrifiés.
L'invasion aurait pu réussir, répandant le chaos et la mort jusqu'à menacer les grandes villes. Même les plus hautes murailles peuvent céder face à une vaste horde de zombies. Mais les nécromanciens avaient compté sans nous, les gens du peuple. Les Manants.
Comme nos "Grands Seigneurs" avant eux, ils péchèrent par excès d'orgueil. Ils oublièrent à quel point nous sommes robustes. Nous sommes coriaces et nous sommes prêts à nous battre. Les nécromanciens nous considéraient comme une réserve de cadavres pour leur armée ...
Ils se trompaient !
Il est temps aujourd'hui de prendre les armes, de mener le combat pour la survie et la liberté. Il est temps de se livrer à un Zombicide !"

Hors ligne Kinayla

« Réponse #109 le: mars 30, 2017, 12:04:45 pm »
C'est quoi le jeu du coup ?

Hors ligne Asylum

« Réponse #110 le: mars 30, 2017, 12:30:55 pm »
Dungeons & Dragons(V5) pour le système, juste en gros je fais un suvival zombie en prenant l'ambiance de Zombicide !

Hors ligne Cramal

« Réponse #111 le: avril 12, 2017, 18:02:22 pm »
Bonjour, je propose de MJtiser du Star Wars Edge of The Empire. (5 joueurs) pour le One Shot Afternoo du 22 avril

Depuis peu les PJs ont un vaisseau à eux et il peut même faire des sauts dans l'hyper-espace. Il viennent de le récupérer après une aventure sur Nar-Shadaa, le satellite entièrement urbanisé qui sert de point central au réseau mafieux des Hutts. Ils sont à la cantina en train de fêter cette victoire qui fait d'eux des "contractants indépendants" digne de ce nom quand un humain mâle d'une cinquantaine d'année s'assied à leur table en leur offrant à boire.

StarWars Edge of The Empire est un jeu de rôle qui se déroule dans l'univers de Star Wars et où les joueur contrôlent des contrebandiers, pirates, chasseurs de primes ou explorateurs comme Han Solo, Chewbaka ou Greedo.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #112 le: avril 15, 2017, 14:37:03 pm »
Je note, encore une fois, PAS de déscription de scénario !!!

Juste du JEU !

Je vous aime bien les gars, mais lisez sincèrement le premier post ! ^^

Hors ligne Cramal

« Réponse #113 le: avril 18, 2017, 22:20:43 pm »
Désolé du mauvais formatage. Je suis coupable de lecture en diagonale.

-  Star Wars :  Edge of The Empire / Aux confins de l'Empire  (Fantasy Flight Games) : [de 3 à 5 joueurs]

Description du jeu : "StarWars Edge of The Empire est un jeu de rôle qui se déroule dans l'univers de Star Wars et où les joueur contrôlent des contrebandiers, pirates, chasseurs de primes ou explorateurs comme Han Solo, Chewbaka ou Greedo. Grâce à leurs talents ils essaient de devenir riches et/ou connus tout en échappant à ceux qui les poursuivent"

Bonus - Lien url image  :: https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/98/65/98658adb-e361-4bfd-a977-a67f61e6cea0/swe02_feature.jpg

Après si je suis trop à la masse pour le One Shot Afternoon de cette semaine, je garde mon scénario et mes dés sous le bras et le ressortirais une prochaine fois. Par exemple le 20 mai où je suis dispo aussi.

EDIT : j'ai vu après avoir écrit ce message que mon j'aia déjà été ajouté au planning. Du coup, je serais là Samedi pour acueillir les joueurs pré-inscrit ou potentiels.

Hors ligne Tam

« Réponse #114 le: mai 14, 2017, 00:13:31 am »
Personne pour Mai ? :-(

Hors ligne Kinayla

« Réponse #115 le: mai 14, 2017, 10:28:46 am »
Non personne, je vais faire un appel facebook aux MJs que je connais. :)

Hors ligne asgoard

« Réponse #116 le: mai 14, 2017, 12:20:02 pm »
en mai je fais ce qu'il me plait, et ce qu'il me plait c'est friday night zombie

Friday Night's Zombie (FNZ) propose aux joueurs d'incarner un membre de la brigade sanitaire de la ville de New Stateford. Cette ville imaginaire est en effet confrontée, comme le monde entier en fait depuis trois mois, à une invasion zombie. Cette invasion est cependant très étrange puisque tous les vendredis à 21h04, les morts sortent de leurs tombes pour semer la terreur et la destruction. Localiser le Zombi zéro (dont la destruction met automatiquement fin à l'invasion hebdomadaire) est le but de la brigade sanitaire qui est également appelée BAZ pour brigade anti-zombi.
[PS: si certains ont déjà joué à ma table prière de me le dire que je modifie mon scénar en conséquence]

Hors ligne Greewi

« Réponse #117 le: mai 14, 2017, 13:49:01 pm »
Coucou, est-ce que du Solaires vous irait pour le 20 mai ? Je pense avoir un scénario inédit d'ici là.

(Pour la présentation du jeu, voir le message http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=15759.msg706865#msg706865)
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Greewi

« Réponse #118 le: mai 14, 2017, 14:21:01 pm »
Je viens de réaliser que la liste des OSA dans ce sujet n'est pas à jour. Il vous faut encore des MJ pour le 20 ?

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #119 le: mai 14, 2017, 20:44:17 pm »
Je propose knight pour le 20 mai!

Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037 : les ténèbres ont détruit la Terre telle que nous la connaissions. Ces ténèbres, appelés ténèbres de l'Anathème, sont remplis de créatures maléfiques et démoniaques n'hésitant pas à se nourrir de la vie ou de l'espoir de l'humanité. Grâce aux Immortels,qui sont aux nombres de 24, une partie de l'humanité à réussi à survivre dans des arches, des sortes d'immenses dômes. En 2036, un homme équipé d'une méta-armure, décide de combattre les ténèbres de l'Anathème. Il se fait appeller Arthur et crée l'organisation Knight. Les personnages seront des Chevaliers (knights), membres de cette organisation, porteurs d'armures, créées par l'organisation Knight sous la supervision de Merlin, qui décuplent leurs capacités et peuvent être améliorées par l'ajout de nouveaux modules.
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute