Auteur Sujet: Bilan convention Diantre de Jeu  (Lu 912 fois)

Hors ligne frogeaters

Bilan convention Diantre de Jeu
« le: septembre 14, 2016, 14:16:38 pm »
un petit retour pour dire que c'était vraiment sympa mais si la frequentation était faible mais avec quand meme 300 visiteurs !
les lieux sont a tomber, salle de jdr avec fumee d'ambiance, une salle de jeu de plateau, possibilite de jouer en pleine aire, salle de restauration et un gite pour nous acceuillir et des orga aux petits oignons !

bref a refaire !
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Kinayla

Re : Bilan convention Diantre de Jeu
« Réponse #1 le: septembre 15, 2016, 11:47:20 am »
Merci de ton retour Frogeaters, c'est important qu"on puisse leur faire un retour et vos impressions.

Combien de parties et joueurs dans le weekend ? Une idée ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne frogeaters

« Réponse #2 le: septembre 16, 2016, 14:15:41 pm »
pour ma part, 1 partie avec 6 joueurs.
les autres je ne sais pas

Hors ligne nerghull

« Réponse #3 le: septembre 18, 2016, 18:10:42 pm »
Organisation bien foutue, bénévoles sympa de pleins d'assos différentes et surtout lieu à se taper le cul par terre. Pas grand monde en effet, mais d'un côté ça permettait de vraiment discuter avec les gens et de les reconnaître si ils passent le lendemain.
Une partie rapide à 4 joueurs et une plus longue à  6 pour ma part. Du coup j'ai plutôt passé la majeur partie du temps à faire jouer à du jeu de plateau et à discuter jdr ^^
...Good night, Monster-san