Auteur Sujet: Présentation Yyrkoon  (Lu 684 fois)

Présentation Yyrkoon
« le: octobre 14, 2016, 15:34:41 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Gaëtan
  • Localisation ->
    Paris
  • Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Sur le net ... merci Google :)
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Oui, depuis fort fort longtemps et j'ai dû toucher à peu près à tout ce qui existe ou pas loin!
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Plus maintenant T_T
  • Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Mj, joueur, animateur du bar ... mon passé rôlistique est conséquent (et je suis pas un croûlant namého!) mais je n'ai plus trop l'occasion de jouer sur table, mon groupe d'amis rôlistes s'étant dispersé au gré des vents. Je pratique par forum désormais uniquement ... ça ne remplace pas vraiment la convivialité autour d'une table mais ça permet de garder le contact avec les univers qui m'ont fait rêver ces dernières années.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Pas pour le moment, mais ça viendra en son temps!

Hors ligne Panadou

Re : Présentation Yyrkoon
« Réponse #1 le: octobre 14, 2016, 18:31:50 pm »
hello  YYRKOON
soit le bienvenu sur OPALE
Ah ce fameux GOOGLE... !!  il est vraiment sympa avec nos  futur amis Rolistes
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: octobre 14, 2016, 19:01:29 pm »
Salut et bienvenu sur Opale !

Hésites pas à passer Mardi aux Caves Alliées pour notre Rencontre Opalienne ! Tu pourras faire la connaissance de rôliste et boire une bière. ^^

Et puis si tu preferes le jdr sur table plus que le pbf, tu es au bon endroit. On a plein de tables dispos en IDF. ;)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #3 le: octobre 17, 2016, 11:23:30 am »
Hello,

merci de vos messages, je vais voir si je peux passer effectivement mais ce n'est pas certain :)

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: octobre 17, 2016, 17:14:14 pm »
Sois le bienvenu, cousin.

Que les ducs du chaos veillent sur toi.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !