Auteur Sujet: Recrutement pour la convention Fest4Games 2017 29 et 30 Avril 2017  (Lu 856 fois)

Hors ligne chrno

Edit: J'ai donné initialement l'ancien nom de la convention à savoir la Chouarri&Roll dans le sujet j'ai rectifié le message ci dessous.

Je lance ce sujet pour savoir si des gens serait interressé pour venir avec nous pour la convention Fest4Game le week end du 29 et 30 Avril.

Cette convention se passe dans une école d'ingénieur (si je ne dis pas de bétise) à Lannion et est organisé par les étudiants. Elle tourne autour du jeu (jeu de société, vidéo et de role c'est la que nous intervenons).

Pour le moment d'un point de vue logistique, le départ est prévu la veille au soir le vendredi 28 de chez moi (sauf besoin d'arrangement spécifique) vers 19h30 - 20h pour un trajet d'environ 5h (la bretagne c'est loin). En général, nous dormons ce soir la chez l'habitant (à confirmer encore cette année). Nous restons ensuite sur place le samedi et le dimanche jusqu'au retour (en général départ vers 17h 17h30).

Normalement nous fournir sur place un tableau ce qui nous permettrait d'etre à 5 dans la voiture, si finalement non nous pourrons voyager confortablement qu'a 3 dans ces conditions.

Nous sommes déjà deux MJs à suivre cette convention chaque année moi et Myan. Nous cherchons donc entre 1 et MJ pour nous accompagner.

Si possible des Mjs pouvant faire de l'initiation, ou qui pourront nous aider à tenir le stand et noter les parties (si l'initation n'est pas possible on en discuteras).

Donc si vous êtes interressé(e)s n'hésitez pas à le faire savoir ici et m'annoncer aussi les jeux que vous feriez jouer.

Merci d'avance.

MAJ du 10/03/2017;
Personne venant en convention:
- FrogEaters (vient par ses propres moyens)
- Une voiture avec Chrno, Myan, Kayrime et Antho1ne.
« Modifié: mars 10, 2017, 12:24:30 pm par chrno »

Hors ligne frogeaters

Re : Recrutement pour la convention Fest4Games 2017 29 et 30 Avril 2017
« Réponse #1 le: février 08, 2017, 10:11:55 am »
j'ai été invite par fest4game en tant qu'auteur.
du coup je serais la !
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne chrno

« Réponse #2 le: février 08, 2017, 18:55:24 pm »
Cool félicitation pour ça :)
Je suppose que tu viendras par toi même et que tu auras ton propre stand?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #3 le: février 09, 2017, 11:03:16 am »
oui c'est ca.

Hors ligne chrno

« Réponse #4 le: mars 10, 2017, 12:23:29 pm »
Petit edit de post de base pour mettre à jour les personnes venant à priori en convention et leur moyen de transport

Hors ligne frogeaters

« Réponse #5 le: avril 21, 2017, 15:37:02 pm »
salut,
tout compte fait, je ne pourrais pas etre la.
je préviens meme si je venais de mon cote :)