Salut,Je prendrais une table pour du Z-corps
Noté ! On te tiens au courant, on cherche a ouvrir une troisième table donc les MJs sont les bienvenus !
Hum c'est possible de changer ma place et d'aller sur Z-corp du coup ? Ca me branche beaucoup plus :/
Bonjour, je me lance un peu dans le jeu de rôle j'espère pouvoir rencontrer un peu de monde pour en faire sur paris vu que je débarque tout juste! il y a encore moyen de s'inscrire? Si oui je tenterais bien Metal adventures (par contre je ne connais pas du tout je n'ai joué qu'à Pathfinder!)
Citation de: hugob03 le février 09, 2017, 20:18:37 pmBonjour, je me lance un peu dans le jeu de rôle j'espère pouvoir rencontrer un peu de monde pour en faire sur paris vu que je débarque tout juste! il y a encore moyen de s'inscrire? Si oui je tenterais bien Metal adventures (par contre je ne connais pas du tout je n'ai joué qu'à Pathfinder!)Tu peux encore t'inscrire bien sur !Par contre la place de metal adventures a ete prise par une personne avant toi. Il reste une place pour l'appel de cthulhu ou pour Z-Corps.