Auteur Sujet: Delotox  (Lu 620 fois)

Delotox
« le: avril 23, 2017, 23:46:58 pm »
Bonjour à tous, ravi de rejoindre ce beau forum!

• Prénom -> Thomas

• Localisation -> Région parisienne, concrétement Chatou mais pour du rôle j'irais jusqu'au bout du... RER ;)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'avais déjà entendu le nom par ci par là, mais c'est surtout lors du Festival des Mondes de l'Imaginaire que j'ai rencontré quelques membres très sympathiques!

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Houlà, beaucoup! Cthulhu, D&D5, Pathfinder, Vampire, Deadlands, FATE, Apocalypse World... Pour beaucoup en dose homéopathique, malheureusement. Mon chouchou c'est Unknown Armies !

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Oui, pas encore régulièrement mais j'ai déjà fait 3 GN et j'en ferais plus avec grand plaisir

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai dû m'arracher à mon club d'Epinal avec la fin de mes études, et suis maintenant orphelin du jdr... Mais j'ai un ou deux copains intéressés pour me suivre dans l'aventure rôlistique

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Hé bien, je suis en fin d'études d'ingénieur, pratique le tarot divinatoire en amateur, porte parfois du vernis à ongles, j'aime énormément lire, parfois même écrire, j'aime bien boire des coups avec les copains et discuter jusqu'à 3h du matin, réfléchir beaucoup trop aux sens cachés des films, livres et autres qui me passent entre les mains, utilise parfois le mot "post-moderne" mais toujours à bon escient, bref je suis plutôt facile à vivre mais parfois je parle beaucoup. En termes purement jdr, je préfère les systèmes légers et le roleplay aux usines à gaz simulationnistes, et mes univers préférés sont ceux qu'on ne peux pas résumer en deux mots (Deadlands, Eclipse Phase, Scion, Hellywood, et encore une fois mon chouchou Unknown Armies, au risque de me répéter!

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Hé bien pas encore mais ça viendra! :)

A bientôt sur le forum ou au coin d'une table de jeu ou de bar! :)

Hors ligne darkbaron

Re : Delotox
« Réponse #1 le: avril 24, 2017, 00:15:02 am »
Bienvenue ! Tu as essayé certaines de nos parties au Festival de Montrouge ? :)

« Réponse #2 le: avril 24, 2017, 10:03:11 am »
Oui, j'ai fait une partie de Cats, testé Sombre (je n'ai pas eu le temps de remercier Johan pour la partie d'ailleurs, un tort à corriger bien vite) et j'ai également fait une partie des Ombres d'Esteren. Merci à ceux qui m'ont accueilli à leurs tables j'ai passé un très bon moment! (...mais je n'ai pas retenu tous les noms, désolé!)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: avril 24, 2017, 10:18:51 am »
Yeahhhh Bienvenu sur Opale !!!

Je suis la MJ de la partie de Cats (la seule que j'ai faite ce wekend la d'ailleurs) ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #4 le: avril 24, 2017, 12:56:54 pm »
testé Sombre (je n'ai pas eu le temps de remercier Johan pour la partie d'ailleurs, un tort à corriger bien vite)

Aucun souci, tout le plaisir fut pour moi.

Bienvenue !
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: avril 29, 2017, 00:33:43 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !