Auteur Sujet: WANTED : Rolistes comédiens déguisés (H/F) pour Radiosphere  (Lu 452 fois)

Hors ligne Kinayla

Amis Rôlistes !

Pour une activité ludique alliant Théâtre et Jeu de Rôle de Radiosphère lors de la convention Epitanime 2017 les 03 et 04 Juin 2017, je cherche quelques rôlistes prêt à participer (non rémunéré !) à l’expérience Roll and Dice.

Le concept : Vous jouez un PJ sur scène, devant public en extérieur sur des créneaux horaires allant de 1h à 2heures, ou l’équipe de Radiosphère illustrera musicalement vos faits et gestes, mais aussi l’ambiance. Une vraie partie de Jeu de Rôle en live (possiblement en direct sur Youtube) ! 😝

Si tu n’as pas peur de la foule, est rôliste mais avant tout un comédien narratif hors-pair, qui sait improviser et veut vivre une autre expérience, n’hésites pas à me contacter ! L’univers du jeu de rôle sera plutôt un bon médiéval bien cliché (mais quoi de plus drôle franchement … ^^) et le costume est un petit prérequis, accessoires en mousse seulement pour les armes.

Certains d’entre vous seront joueurs, d’autres acteurs (et connaîtront donc un peu la trame et le fil de l’histoire). 😊

Je dois faire le tri un peu avant, donc envoyer moi :
- Prénom et NOM
- Photo avec costume (plusieurs si vous hésitez)
- Liste des accessoires (mousse pour les armes, vous en aurez surement besoin ^^ )

Tout est à envoyer avant ce weekend à : président@opale-roliste.com , merci de préciser le sujet du mail par : Roll and dice.

PS : créneaux horaires en 09h et 19h, seulement, je n’aurais les créneaux pas avant ce weekend.
« Modifié: mai 18, 2017, 18:04:19 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Kinayla

Re : WANTED : Rolistes comédiens déguisés (H/F) pour Radiosphere
« Réponse #1 le: mai 18, 2017, 18:10:34 pm »
MAJ description et concept !